nouveau sur le forum

ha , oui, là , c’est sur que ca doit consommer un peu plus .

Tu tirais quand même pas ta scierie avec le sénic ?

J’ai le même que toi (enfin je crois ) de Decembre 2003 et même en TT ou en raid sur le sable je n’ai jamais atteint cette conso, aux max en 4x4 sur le sable le pu chargée a bloc j’ai fait au max 15L .
Sur route en 4x2 de 8 à 10L.sur autoroute a 120 de 11 a 12L.
As tu quelque chose de modifié sur ton PU?

Salut Henri, et bienvenu
J’ai un D22 de 2004 depuis 1,5 mois, il fait en moyenne 11l en mixte autoroute et ville.
Tu as un régulateur de vitesse d’origine ? Moi j’aurais bien aimé l’avoir sur le mien ça manque quand même !

le regulateur etait deja sur le pu quand je l’ai achete,
est pour la conso je n’ai fait aucune modif,
Il faut que je m’occupe de nettoyer l’intercooler,
sa va peut etre faire baisse la conso. :exite:

Penses aussi a regarder tes filtres (air et gasoil) ca influe sur la conso.

Les filtres son neufs,
Mais bakki ma envoyer un message me disant qu’avec son pu, il avait fait 685km avec 56.34 cela lui fait 8,22 au 100km.
EUUUUUH :surprise: LA je trouve que cela fait peu , dela a dire que le pu, re-donne du fuel, euuuuuh, J’achete!!! :conduire:

Salut d’ un nouveau sur le forum et bienvenue

Fitchien ,moi qui va acheter un D22 ,15 a 18 litres a 110, ce n’ est pas ce que l’ on m’ avait dit :chaud: :chaud:
J’ ai un Espace qui boit pas mal , m’ enfin ça m’ étonne cette conso -.
Pas grave le véhicule me plait,la conso- !!, je m’ en fiche .
Question : quand tu dis la scierie mobile,tu parles de la grosse remorque avec un banc de scie automatisé avec chargement des troncs .???.
Car je connais quelqu’ un dans mon coin qui tracte ça avec son PU , effectivement vu la longueur , la conso :siffle: :siffle:

Stéph-

bonjour,
oui , la remorque fait environ 2500kg, donc il n’aime pas trop. :moqueur2:
Mais il est vrai qu’a 110 a vide tu ne consomme pas beaucoup, mais gare a l’autoroute :orage: , car a 130 ou la, la.
PUIS la taille des pneus 265/60/17, ouf, :frowning: enfin vive le pick up. :bien: :bien:

Bonjour,
MEILLEURS VOEUX A TOUSSSSS :tchin: :copain2:
Qeulqu’un a t’il la ref des filtres a air d’origine NISSAN pour D22.
Cette ref se monte t’elle 065462S601 :doute:
merci a tous :bien: :conduire:

:hello: ,et meilleurs voeux à tous :yahoo:

:hello: