Nouveau venu dans le monde du pick up

Bonjour,

Je me lance dans l’exercice de la presentation…Stephane, 46 ans, habitant le nord ouest de la region parisienne, utilisateur depuis 6 mois d’un Ford Ranger 3.2 L WildTrack X, acheté a 12 000 km. C’est mon 1er pick up, et c’est mon vehicule principal, donc, forcement en double cabine… sinon, c’est cause de divorce… mdrrr
J’ai fait reprogrammé chez Shiftec le bébé afin qu’il soit conforme a sa fiche technique d’origine, voire meme un peu mieux. J’ai une utilisation tres basique de ce vehicule… vacances familiales, et couteau suisse le restant du temps…

Salut, bienvenu sur le forum !

1 « J'aime »

Ah ce bleu il est magnifique, je n’ai jamais compris pourquoi ils ont fait du orange la couleur de lancement du Ranger alors que ce bleu lui va si bien !

1 « J'aime »

C est une couleur spécifique au Wildtrack X, dérivé des teintes des ford RS, d apres ce que j ai compris. Et j avoue que le combo, bleu RS, et le noir brillant partout ailleurs, ca lui va a merveille

1 « J'aime »

salut et bienvenu sur le forum

1 « J'aime »

:hello: :wink: du Var

1 « J'aime »

J’adore le bleu en général et là ça lui va trop bien. L’orange ne me plaît pas du tout… Question de goût :wink::+1:

1 « J'aime »