Nouveau venu

On est pas trop loin, Narbonne :wink:

ah cool :slight_smile:
tu dois donc déjà connaitre quelques coins sympas ou l’on peut mettre nos PU dans des situations sympa sans pour autant le détruire contre des branches dépassants de partout :slight_smile:

Salut,

Bienvenue sur THE forum.

Et salutations de suisse.

Suis comme toi, je viens de découvrir le monde des PU et je suis sur un nuage depuis 15 jours avec
mon Amarok :lover: :lover:

J’ai arrêté de suivre la conso instantanée qui me fait transpirer au démarrage avec les 30 lit/100 :chaud: :chaud:
Suis à 12 litres/100 de moyenne mais ça m’est égal, suis tellement heureuse de rouler avec :yahoo:

Te souhaite autant de plaisir que moi avec ton NAV :bien:
A bientôt sur le forum

Salut Coco
Je t’envie tout de même un peu :slight_smile:, c’est l’Amarok que je voulais acheter au départ, mais 5000 € de surcôte c’était trop pour moi :slight_smile:
Je me régale avec le Nav et tant pis pour le gasoil pour le moment, même si je trouve que finalement je ne consomme pas autant que certains le disent. En même temps, je roule plutôt cool :slight_smile:

Effectivement, il vaut mieux ne pas avoir le pied trop lourd !
Mais au diable l’avarice vaut mieux faire 12 litres avec un super PU que 10 litres avec une caisse
qu’on a aucun plaisir à conduire :wink:

:mdr2: :mdr2:

Si une fois on se voit dans le cadre de l’assoc, te ferai essayer mon gros avec sa super boitoto de compétition. Trop de la balle cte caisse, j’ai des papillons dans le ventre depuis 15 jours !
Il est bôôôôôôôôôôô mon Rok
:lover: :lover: :lover:

Comme j’avais décidé de me mettre dans l’assos, j’espère que l’on pourra se rencontrer un de ces jours :slight_smile:
Mon cheque part dans la semaine, ce sera déjà ça de fait :wink:

:bien:

:hello: :hello: :hello: