nouveau

PU Noir = Tjs sale donc les rayures ne choquent plus
Pas besoin de sortir des chemins battus pour avoir l’air baroudeur, la 1er pluie est on a l’impression d’avoir traversé le desert :confused:

PS : Le mien est NOIR :roll: :lol:

salut a tous,

des nouvelle de la consetion et livrer le 20 de ce mois si :!: content le garcon :smiley:
sa vas me changer de mon wv caddy tdi (90 cv) avec 285000KM pour tracter mon plateau :lol:

3 longues semaines :stuck_out_tongue:


:roll:










:moqueur:

le pire je l’ais le 20 et le 22 je par une semain en vacance mais pas avec :cry:

Quand j’ai acheté le L200, j el’ai eu à 11h00 et je partais en vacances avec … à 20h00 :lol:
Je n’avais jamais eu de 4x4, je partais pour 1700 km aller-retour avec famille, armes et bagages :lol:

pour les d22 pas de probleme c’est trés fiable " ceci n’engage que moi , bien que ce soit la pensée de beaucoup de personnes"
pour les d40/l200/dmax et autres , d’autres personnes pourront te renseigner mieux que moi.
en achetant neuf tu as quand meme une garantie .
et chez nissan tu auras droit pour 1 euro de + a une journée formation par nissan aventure pour un achat neuf
pour les novice c’est super bien adapter et expliqué , personnelement je ne pensait pas que mon d22 avait autant d’aptitude en croisement de pont et autre vu sa longeur.
mais neuf ou occase c’est a chacuns a voir coté budget :wink:

salut a tous ,
demain depart en vacance et quand ja rentre je pourrait profiter de mon NAVARRA :!:
les vacance les plus long… :frowning:

bonjour et bienvenu :idea:

salut Cédric bienvenue :hello:

Bonjour Cédric , le P.U.c’est encore en gris qu’il est le plus beau.Pour le budget (Neuf ou Occase) c’est fonction de ce que tu veux faire avec.
Bienvenue sur le site
RAPALINCO :idea:

IL AIT LA!!! :!: :!:

Il a quand meme de la gueule ce D40

beau jouet il le serait encore plus lorsque tu auras, enlevé les marches pieds, mis des mud , rehausser le pu changer le pare choc pour un australien et une belle rampe de phares et ils seras au top :confused:: :confused:: :confused:: :idea:

quand meme beau quand c’est neuf…
t’es monté en 16" ??
(je parle des jantes !! :x )

:idea: :tchin:

oui

:astonished: 8) 8) BOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooo

:shock: c’est le dernier modèle :idea:

Enfin de vrai photo du new modele ! :smiley:
Les differences ne sont vraiment pas flagrante ! ouf

il y a aussi les essuis glace ,mais la capot pas sur.