nouveau

Deja, un d21 c’est beau :slight_smile: !

non, il n’y a qu’une batterie d’origine. ou elle est la 2ieme ?
peut etre a t il porté une cabine de campingcar dans sa jeunesse pour avoir une 2ieme batterie ?

merci pour le tuyau, mais bon quand je comprend pas faut que j’observe et que je démonte, donc c’est bien 1 batterie d’origine, mais l’ancien proprio devait pas etre une lumière en connaissance méca, il avait tout simplement mis 2 batterie de 65 A :mdr2: :mdr2: au lieu d’une plus puissante(me rapelle plus l’ampérage sur le t1) .je précise qu’il y a quelques travaux a effectué sur mon p.u, il a bcp travaillé avant.donc abscence de boite à air et à la place un filtre green genre kéké tuning .donc pour te répondre la 2 eme batterie était au même endroit que celle d’origine mais à droite quand tu es face au pick up.n’ayant plus de boite a air ça géner pas!!!je me disais aussi!!a part les vieux patrol et toy en 24 v :siffle: je trouvais ça bizarre.sinon donc je cherche une boite à air de terrano 1, puisque c’est le moteur du T1 et un vase d’expension.je savais pas ou poster pour ma recherche de pièces!!
je ferais surement un sujet sur la resto,
l’intérieur est nickel sauf le siege conducteur, je vais faire une peinture, et une benne arrière genre pick up australien mais avec ridelle car la mienne est pourri, .à l’arrière il y a déja un add a leaf (lame de charge), pour l’avant ce seras surement des barres neuve style calmini, et amortos.pi des pneu mud parceque chez moi , c’est gras les chemins.vidange moteur,pont et boite et graissage(c’est souvent négliger sur les 4x4).
je sais que pour certaines marque de 4x4 (jeep)bcp commandent aux états unis, mais y’a t’il des site à me conseiller pour mon p.u?
sinon, je me fournis en général en france chez e…o 4x4parts(désolé si je site un pros)

bienvenue a toi , t’as de la chance nous avons sur ce site un docteur es sciences specialité D21 :slight_smile:

c’est un peu vrai :slight_smile:
le d21, c’est une vielle histoire d’amour :slight_smile:
voila un site dedié a ce brave pu :
http://f5jgk.free.fr/kingcab/kingcab.htm

pour les pieces,
tu peux voir sur le forum sur les commandes groupées qu’on a deja passé, ensuite les “partenaires” du forum qui font une petite ristourne aux forumeux, et sans leur faire de pub car j ai pas d’actions, “euro4x4 part” leur site est bien fait (il contient les infos pour les d21) et on y trouve des pieces specifiques aux d21 comme phares av/ar par ex pas trop cher
enfin, parfois, il arrive que de spieces soiet communes a d’autres voitures (j ai un maitre cylindre de mitsu lancer et le pu freine super bien :slight_smile: )

:hello: :hello:

:hello:

Salut :mrgreen: