nouveaux TS et casquettes 2017

hello,je ferai partir la totalité de ce qui a été commandé ce jeudi 16 ( matin ) :wink:

grand départ dans 2 jours :smiley: :smiley:
surveillez votre factrice plus que d’habitude :mrgreen:

reçu merci missa
pour le tickers et bandeau effectivement pas simple a mettre en place
petite astuce surtout ne pas mouiller
bien frotter le tickers avant la mise en place
après ca va tout seul :bien:

:slight_smile: y a un coup à prendre :smiley:

reçu :bien: :10: :lover:

:slight_smile: :bien: :bien:

Salut à tous :slight_smile:

Toujours rien reçu :frowning: ,mais j’habite à la campagne et le facteur ne passe pas souvent :mdr2:

Good pour moi; )

Salut, pas souvent présent désolé :frowning:
J’ai bien reçu de mon côté

:bien: :bien: :slight_smile:

Pas reçu
on peut faire l’économie de l’envoi en le récupérant au rassemblement :siffle:

j’ai juste pas le temps en ce moment :frowning: :frowning: je pars de la maison à 7h et retour le soir très tard :confused:
la poste est fermée le samedi,bon je bosse aussi les WE :smiley: :smiley:
mais tout est prêt à partir :siffle:

Apportes et distribues tout à l’AG, comme ça tout ceux qui veulent leur équipement devront être présents avec nous :mrgreen:

Cool…

en fait ce sont des grandes enveloppes affranchies aux tarif lettre/poids :doute: ce n’est pas du colissimo
je vais en expédier demain matin et livrer le reste pour ceux qui viennent à l’AG :bien:

Ouiiiii :bien: Te prends pas le choux et livre à l’AG et prends le temps de te reposer un peu :copain2:

je me reposerai quand je serai mort :mdr2: :mdr2:
je devais être au calme aujourd’hui,mais le tel sonne et je pars faire ma journée de boulot :confused:

Salut .

Virement enfin effectué , avec un gros retard : il me fallait retrouver la feuille du Crédit Mutuel avec les codes sécurité . Comme je fais rarement des virements , me souvenait plus où je l’avais fourré . Perso , quasi tous mes paiements je les fais par Paypal depuis des années , peut être une idée pour Pick Up Mania ?

Colis recu!!! :yahoo:

Vraiment TOP qualité!!! Et ce orange Fluo rend encore mieux que sur photo.

Merci beaucoup!!! :bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

les gars de la DDE en sont jaloux :smiley: :smiley: