Nouvel Addict Np 300 N-Guard

Bonjour à tous,

J’ai réussi à trouver un Navara D23 N-Guard de 2019, j’en profite donc pour me présenter sur ce sympathique forum que j’ai déjà pas mal parcouru surtout pour les kits ré-hausse :drooling_face:

À la base je suis pro Bmw, j’avais une série 1 F20 black cuir rouge qui collait au sol, bref vous avez compris le délire …

Mais comme la famille ne cesse de s’agrandir et que je ne suis pas du genre à être dans la demi-mesure, j’ai pris quelque chose qui tranche.

Cela faisait longtemps que je regardais les NAV et puis un jour je vois un N-Gard et là j’étais comme un fou (en plus le mec avait mis le paquet sur la préparation). Donc depuis ce jour, je me suis vraiment décidé à sauter le pas et franchement ce fut compliqué de trouver chaussure à son pied avec tous les faux plans qui ont durée presque 5 mois.

Donc depuis Février c’est un régal tous les jours et maintenant je sais pourquoi c’est TROP BIEN d’avoir un Pick-Up !!!

Le prochain se sera un TRX c’est sûr, mais en attendant j’envisage de faire une jolie prépa sur le mien à la Gultaz avec un vrai kit Ré-hausse, bien chaussé et avec quelques petits détails.

Mais en attendant, j’ai juste voulu changer l’éclairage du seuil de porte et j’ai grillé le fusible de mon habitacle donc on est pas rendu, d’ailleurs vous savez quel fusible gère l’éclairage intérieur, je suis preneur.

J’ai fait fait d’autres petites bricoles comme le câble EGR, les phares arrières et les feux de plaque mais ça reste très soft pour le moment.

Au plaisir de se retrouver sur d’autres sujets.

1 « J'aime »

:hello: du Var :wink:

salut et bienvenu sur le forum

:wave: BIEN VENU SUR LE FOFO

salut, sois le bienvenu !

Merci pour votre accueil !!! :smiley: :+1:

Bienvenue sur le forum :wave: