Nouvel arrivant et présentation

bienvenue
comme tous , un d22 avec moteur changé ok ( mais s’il faut changer les coussinets tous les 80 000/100 000 bornes donc 1400 roro a la concession ou un moteur 11300 roros toujours en concessions :doute: ).
mieux vaut voir ailleurs :siffle:
les d21 sont fiables apres les vehicules suivants dans cette marque :doute: :doute: d22 on connait mais d40 ( voir s’ils passent les 200 000 bornes )
y a d’autres marques qui font des pu aussi , donc t’as le choix :wink:

Après avoir été voir les deux PU, mon choix a été rapide, aucun des deux !!

Le premier (celui avec le moteur changé) avait déjà bien vécu, beaucoup de griffe dessus, un support moteur complètement désséré, l’intérieur très sale , enfin bref pas très suivis.

Le deuxième, provenance d’un autre pays avec carnet a jour mais pas beaucoup de révision sur les 5 dernières années, oublie de vidanges ? Ne m’a pas inspiré confiance.

Voilà, je suis dons toujours à la recherche du PU de mes rêves !

:hello: :hello: De Belgique.

Tu as bien fais pour le choix.
Regarde bien car NINI pour moi c’est fini. :frowning: :frowning:

Je pense aussi !

Quelqu’un connait des annonces de PU en bon état dans le nord ? des références peut-être pour que je trouve plus facilement ?

Merci.

Bienvenue :hello:

Bonne recherche, regarde les autres marques que Nissan, j’ai plus confiance en cette marque.

Pas facile de trouver calou,

Je cherche dans les autres pick-up aussi ! Mais c’est comme qui dirait bizarre on trouve plus de nissan !! :smiley: :smiley:

Pour info, j’ai un budget de 10 à 11 K€ et je cherche un véhicule avec carnet et facture complète, suivis régulièrement quoi !

Voilà,voilà…

:hello:

Merci !! :yahoo:

:conduire: :hello:

Merci aussi pfil84 !! :yahoo:

Bienvenue :hello: :conduire:

Merci Slide ! :slight_smile:

Toujours pas trouvé la perle rare ?

Non je cherche encore et j’ai décidé de monter un peu mon budget pour avoir plus de choix.

J’aime bien le ford ranger donc je regarde en priorité mais ils sont relativement haut en prix.

Comme on dit : qui cherche trouve !!

bon courage,je te dis M----E !

Merci la taupe !! :smiley: