Nouvelle résidence secondaire

Bonjour à tous et à toutes
Après plus de 10 ans en KZJ95 préparé et aménagé pour nos sorties 4x4 et vacances aventureuses, nous voici avec notre nouvelle monture depuis 1 an, Fiat Fullback, cabine approfondie, noir, pas très malin pour les rayures surtout que la qualité de la peinture n’est visiblement pas celle du Toy.
Une préparation minimum pour assurer nos escapades: snorkel, protection moteur, pneus mixtes , jantes acier à venir: celles d’origines me semblent trop light et enfin une rehausse OME +50kg AV/600kg AR.
Voila la péniche est prête à recevoir la cellule qui devrait nous offrir plus de confort, avec une priorité: on fait du 4x4 pas du camping car, soit maxi 400kg, encombrement mini/confort maxi : un couteau suisse en somme…
L’avantage de cette pu… d’année de mer… 2020 c’est qu’il n’est pas nécessaire de se précipiter, plusieurs plans et options de fabrication sont passés à l’étude: poids, difficulté et coût de fabrication.
Donc ce sera un couchage bas, pas de capucine, toit relevable, dimensions intérieures L 2000 mm, l 1620 mm, Ht toit fermé 1150 mm, construction en panneaux sandwich résine/PU/résine de 30mm et la cabine approfondie utilisé pour le compresseur, boite à outils et batterie auxiliaire.
Mais il reste encore pas mal de points bloquants à éclaircir avant le printemps 2021 et de concrétiser le machin-chose.

:hello: du Gard

C’est pas une présentation c’est un discours :bien:

:hello: d’Auvergne

Merci pour votre accueil et désolé pour le discourt :smiley:
je suis en Seine et Marne, à coté de Meaux.
Mais j’aime bien le Gard et la Haute Loire où je me rend dés que possible, au sud du Puy, vers Costaros, ma petite mère y vie sa retraite.
:batte: :batte: :batte: ok j’écourte…

joli bord de mer Costaros surtout l’hiver :smiley:

:hello: du Var :wink:

:hello: du 78