Nouvelle sur le forum

:hello: Karine


(je trouve pas les commandos non plus :oops: )

:hello:

:shock: Je suis scotché de voir ce que tu fais toi-même.
Moi, j’oserais même pas y penser.

:hello:

Et bravo pour le Land et pour le site !

:idea: Félicitation pour tes travaux et la qualité de ton site.

Mais surtout bienvenue ici :hello:

bienvenue :idea:

Salut Karine :tchin:

Beau site et chapeau pour le travail accompli ! :shock:

J’aime beaucoup les Land Series . :idea:

Slt 109tombraider,

Bienvenue parmi nous :hello:

:hello:

Salut et bienvenue ici ! :idea: :idea:

Un Land…c’est dans un 90 que j’ai fait mes premiers tours de roue en 4x4… :wink:
c’etait celui d’un ami;et je lui ai ensuite bricolé un arceau, monté un treui let deux baquets,
modifié l’échappement en sotie latérale… :wink:

j’adore le land classique
mais qui connait la nouvelle version avec moteur ford?

Salut voisine, et bravo pour ton Land, magnifique ! Et c’est un bricoleur chevronné à deux mains gauches et dix pouces qui te le dit :wink:

Bonjour à Tous,

et merci pour vos messages de bienvenue :idea:

C’est vrai que les landistes restent souvent entre landistes :frowning:

j’espère bien que sa changera car on trouve de bons contacts partout, qu’on soit plutot Land, Toy, ou Nissan :stuck_out_tongue:

Mon site est loin d’être à jour mais en ce moment je passe plus de temps sous la voiture que sur le pc :oops: J’ai changé le mois dernier mon emetteur et recepteur d’embrayage et la semaine passée mon démarreur. Et en changeant ce dernier, je me suis apperçue que mon collecteur d’échappement est cassé. Les mises à jour risquent donc de prendre encore du retard :stuck_out_tongue:

Bon, je vais aller faire un petit tour sur les rubriques amménagement car j’ai besoin de trouver des infos sur l’alimentation électrique par panneau solaire.

à bientôt

Karine

  • 1 :confused::

pléonasme…

c’est bien ce que je disais…

:lol: bref, ceci dit, j’adore les land, dommage qu’il faille passer dessous une sortie sur deux… et je suis sincere, sinon je roulerai encore en range la semaine et en def le week end, voire meme un def 130 crew cab :lover: pour la rando et un def 90 pour le franchissement… amis bon, doux reves quand tu nous tiens… :idea: