nouvelle venue

ouais par exemple, ça serait pas mal, ou bien une petite citerne à atteler

tu peux aussi prendre une cuve à mazout





:lol: :lol: :lol:

dis moi chris42 c ton reservoir suplementaire pour le maroc :confused:: :confused::

une petite qui va bien dans la benne

bienvenue ici tous les nouveaux… :smiley:

beau L200 full stock! :shock:

oui une cuve comme celle ci serait idéal pour mettre vers mes boxes!!!

des cuves comme celle la on les trouve facilement entre 50 et 80 euros je les ai acheter 120 euros les deux ce sont des cuves recicler ( de lait ou de produit alimentaire ) faut que tu cherche dans ton coin ya toujours un petit malin qui les achete par camion en alemagne pour les revendre en detail sur ebay c est trop cher avec le transport :smiley:

Des balles rondes, j’en mets deux ! :x
http://img204.imageshack.us/img204/1305/toyboules800oo3.jpg

Et pour la citerne, j’en ai mis une sur roues

: ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

merci beaucoup j2m, tu m’as donné une bonne idée pour la citerne!!! moi je ne peux mettre qu’une balle ronde c’est un double cabine,
sinon ça va pas de pénurie de foin dans vos régions?? chez nous ça va être tendu je pense ,heureusement que l’entraide éxiste chez les proprio de chevaux!!

J’ai acheté un grand baquet galavanisé de 100L (cher et pas facile à trouver) que j’ai installé à la pâture, et je mets la citerne juste à côté…mais séparée par le ruban électrique !
En été, mon gros descend plus de 80L en 24h !!!

Il est possible d’installer un abreuvoir automatique (par gravité, genre La Buvette ©) sur le chassis de la remorque, raccordé à la citerne .

Non, j’ai un bon fournisseur, qui me fait des petits ballots !

J’en prends 150/an .

pareil une baignoire pleine fait 1journée (pour 2chevaux), en plus il y en a un qui a une mauvaise habitudec’est de se mouiller donc forcément!!!donc à la jéricane c’est galère!!!