nouvelle venue

:confused::

Belle bête :idea:

Salut ALTES, bienvenue ici et encore une fois félicitation pour ton choix audacieux mais justifié de couleur ; tu verras sur mon avatar que le rouge bordeau va sur tous les 4x4 (moi les deux miens le sont).

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:


:roll: Sinon pour tout le reste de l’équipe, je constate encore une fois que lorsque le nouveau venu est une nouvelle, vous avez le clavier qui frétille ; je suis passé cet aprés-midi sur le forum et le post n’existait pas et moins de 4 heures plus tard, déjà deux pages !!! :x :x :x

Mais bon personne ne pourra vous reprocher votre galenterie et la qualité de votre accueil !!! :confused:: :confused:: :confused::

Bienvenue :hello:

mes hommages votre Altes !
soyez bienvenue ici ! :idea:

:hello:

ATTENTION POUR LA COULEUR: le nouveau dmax ( 163cv) n’existe plus en bordeaux, ( c’est celui que je voulais), mais dans un rouge métal beaucoup plus orangé ( firefox red), moins classeux! ( je l’ai vu chez mon concessionnaire): vérifies donc que cela te plais encore

à priori, une altess devrait choisir Imperial blond… :0:

:hello: Altes :idea:

Bienvenue sur le site :hello:
RAPALINCO

:lol: et ouiiiiiiiiiii c’est moooiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Hum hum…

Je me présente (à vous) votre ALTES,

Le rob est un surnom que j’ai pour ne pas être démasqué dans ce forum ou regne barbarie, moquerie et machisme au plus au point.

En effet, comme le dit mon ami Zitoune, nous reservons un accueil toujours du plus au niveau conernant les nouveaux, la politesse est de mise sur ce forum et aucune vulgarité ne serat pestiférée ici, les modos veillent, (même s’ils débordent eux même…)
Mais bon, il faut bien que jeunesse passe dirons nous…
Ceci dit, il est vrai que quand c’est une dame, tout le monde passe vous dire un bonjour, vous dire que votre véhicule est le plus beau, mais tout cela pour UNE seule chose :
Avoir en plus une photo de vous, madame, et/ou de votre/vos fille(s) (majeures, il va de soit…)

Bref, tout cela madame votre “Altes” pour vous prevenir et faire attention, ici, c’est un monde d’homme, un monde ou l’on bricole, ou l’on ce salit les mains, et surtout, ou l’on accueille les dames avec un humour parfois débordant…

Veuillez je vous pris, m’en excusez par avance.
















VOILA LES GARS ELLE EST PREVENUE LA MADAME ON PEUT Y ALLER MAINTENAAAANNNTTTTT :confused:: :idea:

go go go ! :!: :!: :!:

:lol: tu y as été un peu fort ! mais au moins elle est prévenue :idea:

:roll:

Bienvenue à toi,
Ici c’est à la bonne franquette, et tout le monde s’entraide. Les gars sont sympas ( je dis ça parce qu’ils n’écoutent pas bien sûr :!: )