Bonjour a tous,
me voila enfin inscrit après pas mal de temps a trainer sur le forum.
j’ai donc décider de me procurer un Pick up, parce que c’est zolie et utile
Je recherche un pick up ancien (année 90 environ) pour ne pas avoir d’electronique en plus ils sont bien plus beau que les pick recent tous rond.
je penche sur le D21, en kingcab de preference, j’en vois quelques un en 2RM mais je sais pas si ce ne serait pas un peu limite dans un champs ou autre endroit un peu gras (je ne compte pas faire de vrai 4x4 avec les bourbiers, mais aller dans des endroit un peu chaotique ne me déplairai pas .)
ayant un petit budget (5000€ max) les 4x4 sont souvent plus cher
Bonjour Dot, j’ai un bon vieux D21 King cab, il est 4*4 et possède un levier de vitesse pour le mettre en boite courte, ce qui m’a servi pas mal de fois quand je rentrais du bois le PU bien chargé, sur route en boite longue je le trouve un peut poussif mais ce n’est pas une voiture.
Perso j’ai un l200 k74, j’avais eu des problème avec l’enclenchement de mon pont avant quand je passais en 4rm et je me retrouvé donc avec un 2rm et je te deconseille vivement de prendre un 2rm…
Dans l’herbe grasse ou même une mini côte dans les bois tu va te retrouvé stupide…
Pas de poid a l’arrière tu va reste bloqué tout le temp…
Alors là oui, avec mon ancien, quand je montais à vide dans ma truffière chemin caillouteux, 4 roues motrices, par contre avec 1000 litres d’eau sur le cul en 2 roues ça passe nickel
bienvenue je te dirais un 4X4 serais plus cher, mais du coup quand tu en as besoin il est present, alors que le 2X2 le jour où …
tu raleras contre toi meme