Nouvelles chaussettes pour Ranger 2009

Photos pour montrer que les pneus ne dépassent pas des passages de roue…

JP :pulp:

:bien: :bien:

mais ça ne "touche "pas par moment?

Non ça ne touche pas du tout, avec la tite modif que j’ai effectué… Pas de soucis, même en TT.

JP :conduire:

et au niveau des passages de roue sa sort beaucoup ?
une p’tite photo vue du dessus ?

Regarde la photo n° 4 de cette page, tu verras que cela ne dépasse pas…

(celle de 3/4 gauche)

JP
:photos:

j’aime bien :bien: :bien:

Bonjour,
j’ai une ford ranger comme la tienne noir, je voudrais mettre des jantes du 15 pouces mais 12 pouces de large est-ce possible sinon la taille du pneu a commander???si vous pouvez me renseigner :wink: :wink:

Bonjour, un petit passage par la rubrique “présentation” serait le bienvenu :wink:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=19

+1! :slight_smile:

12"??? pour y mettre quoi dessus?? :astonished: :astonished: c’est énoooooorme…

Heu…

12 x 2.54 = 30.48 cm (1 pouce = 2.54 cm)

C’est vraiment énorme en largeur… Je ne pense pas que cela passe, surtout lorsque tu vas braquer les roues, ça vas toucher de partout…

Met nous une photo de ton Ranger :photos:

JP

Pour info, un Jeep monté en pneus 12.5… Enorme…

Les pneus sont en 12.5, imagine des jantes…

JP

hihiihi!!!C vrai je ne suis pas présenter!!je suis des T.O.M (au delà de 20 000 km de la France) j’ai un ford ranger (repeint le demi ton tout en noir) équiper comme je peux,faut dire qu’ici les accessoires ne sont pas accessibles (faut les commander grrrrrrr!!!vive les taxes de douane) je ne connais pas trop utiliser ce forum pas je vais mettre des fotos de ma ford g une sono aussi de dedans une petite, neons sous chassis strobe puissant grille calandre chormé etc…les jantes que j’ai c’est vrai c enorme je pense la seule possiblité et de la rehaussé!!!il me reste que les jantes grrrrrrrrrrr difficiles a trouvé de par ici!!sinon je copie sur la tienne mais je pense repeindre mes jantes d’origine en noir!!!..je ne sais plus koi faire!!

3_PhotoRedukto.jpg
1 - Copie_PhotoRedukto_PhotoRedukto.jpg

DSC02695_PhotoRedukto.jpg
DSC02694_PhotoRedukto.jpg
20101002 183434 311 2 - Copie_PhotoRedukto_PhotoRedukto.jpg

:bien: J’aime bien la calandre

En noir il est beau…

Belle calandre

Met une tof des jantes que tu veux monter.

JP

voilà une des jantes c large et je sais pas comment les montées sinon enlever les elargisseurs d’ailes grrr!!!
DSC02691_PhotoRedukto.jpg
DSC02690_PhotoRedukto.jpg

salut
j ai monté des jantes de 20 pouces équipées de pneus route en 265/50/20, j avais des élargisseurs de voies, il a fallu les virés car ça frottait de trop. ou comme tu dis, retirer les élargisseurs d’ailes mais ça va dépasser et pas qu’un peu.