nouvelles chaussettes!!!!!

Pas de soucis dès qu’il est réparé!

Alors Xavier , quoi de neuf sur ces coopers ? :slight_smile:

salut thierry,
et bien les pneus vont bien ils ont 3500 bornes et niveau usure j’ai l’impression qu’ils seront bien mieux que les bfg,sinon je confirme mes impression du debut ils sont peut bruyant ils commencent a chanter a 100kmh ils sont vraiement stable et bien équilibrée,sont bon sur le mouillé,ça motrice bien et tien bien le cap et on sort des ornieres facilement grace aux crampons sur les flanc :bien: :bien:
par contre j’ai opté pour le confort en baissant les pressions mais la conso s’en resent,je vais refaire qq plein a 2,5 bar pour voir si il y a une incidence… mais il y a aussi le fait que je tire plus long comme je suis deux taille au dessus de l’origine :mrgreen:
ce dimanche essai grandeur nature aux combes grondées et vu le temps il y aura du gras :exite: :exite: :exite:
tu peus les comander au papa noel tu seras pas déçu…
xav

:bien: :bien: :bien: :bien:

merci pour le retour :merci: , je crois que ce sera en effet ma future monte , mais les BF ont encore un peu de cran :smiley:

Tu nous dit lundi pour la boue :slight_smile:

:merci: :bien: oui on veut savoir dans la boue

salut les baroudeurs,
compte rendu du we combes grondées:
super terrain avec beaucoup de zones differentes, moins cassant que monthalieu car c’est principalement de la terre (un peu sableuse) malheureusement les grosses zones d’eau etaient fermeés a cause des écolos!!!mais on c’est bien amusé quand meme :moqueur2: :moqueur2:
en fait c’etait une journée de soutien a un equipage qui prépare le rallye aicha des gazelle(la femme de riri71) notre participation a permis qu’elle obtienent la formation TT obligatoire pour participer :conduire:
alors pour parler des pneux :bien: :bien: :bien: :bien: super bien ,pression a 1.8bar ils se déforment bien sur l’obstacle sans trop s’affaisser ils débourent rapidement d’ailleur il vaut mieu fermer les vitres :mrgreen: je suis passer partout ou les trolls sont passer et ils etaient en muds :siffle:
qq photos
combes grondées2012 021.JPG

la suite
combes grondées2012 049.JPG
combes grondées2012 061.JPG
combes grondées2012 064.JPG
combes grondées2012 071.JPG
combes grondées2012 078.JPG
un petit souci!!!
combes grondées2012 102.JPG
copain de jeu…
combes grondées2012 118.JPG
fin de journée
combes grondées2012 121.JPG

:bien: :bien: et les petits soucis pas trop de degats ?

Alors vendu , ce sera ma prochaine monte :smiley:

Merci Xavier pour le CR et les superbes photos :merci: :bien: :bien: :bien: :merci:

:photos: :photos: :bien: :bien:

Superbes les photos. Certains passage impressionnants pour un PU (photo 3) avec un gros angle de rampe :chaud: :bien:
Pas de chance pour le collègue :frowning: , j’aurais pas aimé m’être retrouvé dans cette situation… :pasmafaute: :non: :wink:

+1!! :surprise:
je pense aussi que ce sera ma prochaine monte,il sont superbes!!

?[/quote]quote=“jice”]Certains passage impressionnants pour un PU (photo 3) avec un gros angle de rampe
en effet l’angle etait assez prononcé(trop ça c’est fini au treuil)bien vu jice
combes grondées2012 066.JPG
en ce qui conserne l’autre d-max coincé dans la saignée pas trop de dégat la porte conducteur un peut enfoncé j’ai mis une vidéo en section privée car je n’ai pas pu floutée les plaques… mais le proprio est philosophe le d-max a moins de 20000km et il est couvert de bosses il est equiper de 4 fournales et un blocage ARB et dans les zone il a la missa’s touch :mrgreen:
xav

:smiley: :smiley: :smiley:


Vous avez du bien vous amuser !! :bien:

:wink: :moqueur: :bien: :bien: :bien: :bien:

Tient c’est là où la roue a frottée le châssis? (la première Vu que ça ne fonctionne pas)

salut remy,
tu as raison je crois que je vais faire sablée et repeindre mes jantes modular a déport et je vais me faire une monte TT en rechapper!!! pour le fun

Vous connaissez ce site ?
http://www.pneu-pascher.fr/pneu-pas-cher/cooper/pneu-discoverer-st-maxx.html

Les prix ont l’air très sympas, mais pas beaucoup de choix ni de stock; si tu trouves ton bonheur, ça vaut le coup :conduire: