Novice en l200 tout plein de question

Tout à fait d’accord.

Donc a votre avis que faut-il que je fasse? :helpsos: le prendre ou pas et a quel prix :exite:

Pour ma part, j’ai répondu.

oui c’est vrai et d’ailleur je t’en remerci :tchin:

+1000

Tu aurais dû montrer la photo avant :smiley: il n’est plus “standard” il ne le lâchera pas comme ça du premier coup. Il y a mis du temps et des sous mais vu les 300 000 il aura du mal à le vendre au prix qu’il demande.
Ce n’est plus un achat d’un pickup standard et utilitaire on est là sur un achat coup de coeur… Ou pas

Tu l’as essayé le L200? Des bruits suspects? Comment tu t’y sens dedans en le conduisant?

Non je n’est pas eu la chance de l’essayer malheureusement. Mais le proprio ma dit qu’il aller le faire passer au ct. Sinon avec les equipement combien pensez vous qu’il vaut? :conduire:

Attend le rapport du CT, essaie le, comme te l’a dit Thierry pose des questions sur l’entretien en général, les courroies de distribution, les frais mécanique qu’il a fait dessus etc…
Ensuite tu peux négocier. Un 4x4 de passionné est bichonné en principe.

Tu es d’où en Gironde?

Je suis a lacanau, et toi t’es de dordogne non?

Le proprio a change les amortos esf av et ar, le turbo, (embrayage courroie de distri, embrayage compresseur de clim changer a 270000 km) et cardans av recemment

il est difficile de te conseiller.il est vrai qu il y a de l argent en equipement,en reparation,mais ce n est pas un critere.quand on equipe un vehicule,nous savons tous que c est que c est un peu à fond perdu,ou,du moins on ne recupere jamais la valeur.
la decision te revient .
je le trouve un peu cher quand meme!!le vendeur risque de la garder un bon moment sur le c…
va en voir d autre laisse le mariner,laisse lui tes coordonnées,dis lui de te recontacter plus tard si il redescend par terre.
toi,ça te laisse le temps de peut-etre trouver ton bonheur ailleurs et voire mieux encore!!
ne te precipite pas,bonne recherche!!

En tout cas merci a tous pour votre aide et vos avis j’attend d’autre photos du proprio je pourrait les envoye si y en a qui sont interesser

perso je mettrais 5000/5500€ dedans meme si le bourin pete et que tu rajoute 3ou4000€ pour une bonne friteuse , ça te fait un tres bon PU a moin de 10 000 bon maintenant faut voir tous le reste …les trains , les pneus , la boite …ect…

bonne chance , mais vois autre chose pour comparer

Probleme resolu le proprio vient de me recontacter et il ne le vend plus car il a fait bruler sont autre voitre :devil: :clean:

au moin comme ça le probleme est resolu …
bonne chasse pour un autre …

Vers chez toi tu as lui, le papé du D21 je crois, l’électronique ne tombe jamais en panne dessus .
http://www.leboncoin.fr/voitures/264134183.htm?ca=2_s je les aime ceux là :slight_smile:

la peinture est tres speciale :mdr2:

C’est fun et ne craint pas les rayures :moqueur2:

moi plus de 6 mois pour trouver le miens!!!

et moi une semaine :slight_smile: mais plein de surprise aprés!!! :siffle: donc des frais fait et a faire :siffle:

Salut à toi. Pr ma part je te conseil de ne pas t’affolé pr investir dans ton 200. Et puis il faut mieux que tu l’achète dans l’origine et que tu l’équipe à ton gout par la suite plutot que payé des options. Attention à ce kilométrage la les gros probleme peuvent arrivé très vite.

Bonne trouvaille.