Offre Promo Dmax

Pseudo barbare ? :slight_smile:
C’est clair que je suis tombé sur un type comme j’aimerais en rencontrer souvent dans le commerce, on en fait plus beaucoup des comme lui.
Tu penses qu’il le prendrais pas mal que je négocie la bas ?
En plus, m’étonnerais qu’il me reprenne ma 207 si je négocie à Lyon. Et puis j’aimerais autant passer par lui, c’est un bon gars autant qu’il tourne.
J’attends sa réponse concernant la reprise de toute facon pour voir, je croise les doigts :frowning:

c’est pas vraiment la super affaire!! mais il est un fait que les affaires en ce moment ce font plus en consession qu’avec les particulliers!!
sur le marche l’on peut trouve des d max à 17000 euros 60 000 km de 2008 certe c’est la version L , mais tout de meme! je pense qu’ici peu cela va etre tres dur au detenteur de 136 cv de revendre leur vehicule!
cordialement
luclimb

Bonsoir,
Je rentre d’en essayer un… Comment dire,… IL M’EN FAUT UN ET VITE :faim:

Vivement que j’arrive à vendre ma 207 et qu’elle débarasse le plancher. :confused:

mieux qu’une 207 :slight_smile:

Si t’es pas loin, va voir le concessionnaire ISUZU de Feurs…Dumas, il est super sympa et m’avais fait une reprise inespérée sur mon Disco. Dis-lui que tu viens de ma part. Pour le hard-top, va voir les photos du mien sur le site de ma signature…sincerement, y’a pas mieux!
L’attache remorque badjé DMax, n’est pas top du tout, il descend VRAIMENT trop bas, j’ai viré la platine que je de remonterai que si j’en ai besoin.
Bac de benne SANS REBORD indispensable, mais t’es pas à la minute et en fouinant un peu…
En tout cas, c’est sùr que le DMax est un trés bon choix.

Salut,
J’ai entendu parlé du concessionnaire de Feurs effectivement.
Pour la reprise, si il fait du 4x4 ca devait moins le déranger que si c’est une berline à mon avis.

Pour ce qui est du Hard Top c’est effectivement celui que j’avais repéré, celui qui s’ouvre des trois cotés. Le seul truc qui me dérange un peu (on ne peut pas tout avoir) c’est que je prend ce hard top pour les chiens, et que du coup on ne peut pas laisser une aération en roulant… :doute: C’est ce qui me fait hésiter.
Il n’y aurait pas par hasard une trappe type “toit ouvrant” sur le dessus comme sur certains Hard Top ?

Le bac de benne fournit par Isuzu ne serait pas bon alors, puisqu’il à un rebord ? Dommage car si j’enleve le Hard Top les rebords ne seront pas protéger, pas possible d’adapter ?

La seule petite aération qu’il y est, est que l’on peut ouvrir la fenêtre av du hard-top…en haut, y’a pas de trappe (ou alors en y faisant poser un toit ouvrant?) pour le bac de benne, comme avant je m’étais fabriqué un couvre benne, le bac était avec débord…ils l’ont coupé, tout simplement.

J’ai un hard-top carryboy qui va très bien avec le bac de benne qui ale rebord. :slight_smile:
Un joint entre les deux et le tour est joué, c’est étanche. :bien:

Si tu achètes toi-même un hard top Carryboy (via Sonauto, l’importateur français ou ailleurs), tu feras une économie substantielle. La pose est vraiment facile : un joint en mousse fourni à coller autour de la benne, tu poses le hard top dessus (facile à 2), tu serres 6 boulons. Reste plus qu’à brancher l’électricité en piquant un fil sur un stop pour le 3ème feu stop et un sur un plus permanent pour la lumière :slight_smile:

Attention, si tu fais ça, le hard top est fourni avec un bac de benne donc si tu en a déjà fait monter un chez Isuzu, tu te retrouves avec 2, comme moi :mrgreen:

D’ailleurs faudrait que j’essaie d’aller le vendre dans la rubrique adéquate…

Le HardTop est fourni avec un Bac de benne ? :doute: C’est bon à savoir…
J’en ai parlé à quelqu’un qui m’a dit que c’était pas évident car quand il le livre (logique) il est en KIT et il faut tout monter…
Je vous rappelle que j’ai 2 mains gauches avec 10 doigts gauches :moqueur:

J’ai commandé le mien (Carryboy) chez Sonauto, l’importateur français, et il est arrivé entier (vois pas bien ce qui pourrait être en kit :doute: ) avec un bac de benne.
Les autres, je ne sais pas…

salut à vous .mauvaise experience avec mon hard top carryboy et son bac de benne à rebord:le precedent proprio avait pas mis le joint sur la benne : resultat la peinture toute bouffée :batte: :fessée: :frowning:

Une petite question, ils sont chaussés comment d’origine les DMAX ?
Pneus mixtes ? Si oui quels marques/type, sont-ils efficaces ?

:merci:

Salut

le mien etait avec des bridgestone H/T dueler 689
pour l’efficacité, pas eu le temps de voir, 4000 km et remplacé par des mixtes pour allé joué hors bitume plus sereinnement.

:slight_smile:

Ce sont des Bridjestone Dueler…mixte, c’est à dire pas bons sur le bitume et moyen sur les chemins…mais ils font tout! Mais pas bien :siffle: Ceci dit, je roule avec depuis 2 ans et 45000 Km, j’ai fait la traversée des Alpes des Contamines à Barcelonette, et c’est passé…j’ai même croisé des “plates” sur l’itinéraire. En même temps, j’aurais pas aimé que ce soit plus gras :conduire: :chaud:

Je me posais la question car mon frangin va surement prendre un DMAX neuf et moi je suis sur le coup d’un occaz quand on aura revendu la 207.
Le problème c’est qu’il a des pneus TT et moi j’en ai pas l’utilité, lui si, donc on fera un échange standard :siffle: J’ai parfois besoin de faire du chemin un peu boueux mais rien de transcendant le Bridgestone devraient suffir, surtout neuf… Et au pire un petit coup de 4 courte avec 163cv devrait suffir :yahoo:

et bien voilà une famille dmax
tu peux en acheter un neuf avec ton frangin et négicier une superbe remise :smiley:

Pour moi, tout à fait d’accord…

La premiere ballade en Dmax avec ces pneus en hors bitume (240km au compteur) était un jour de bonne grosse pluie, chemin tres gras (pas des bourbiers non plus). J’ai emmené mon Beau frere avec son pathfinder et nous n’avons rencontrés aucun soucis. le cul du dmax volait un peu mais c’est plus parceque je suis joueur. Nous avons joués deux heures donc suffisant, maintenant je suis conscient que pour une sortie de nuit comme on les aime avec mes potos du forum sorento, je suis plus trankil avec mes pneus mixtes fraichement posés. mais selon ce que tu nous dit ils te suffiront ss pb .

:slight_smile:

C’est lui qui m’a parlé du DMAX, il a bien fait :10:
Pour un neuf moi ca risque d’être trop juste niveau budget.
On verra quand la 207 sera parti, c’est un schmilbic entre nous deux et les parents saupoudrer de prime à la casse faut pas chercher :wink: