Où est l'anneau de remorquage ?

Bonsoir, voilà un an que je cherche désespérement l’anneau de remorquage arrière de mon navara… :confused: Quelqu’un aurait-il une photo du sien ? Merci merci. :bien:

Vous non plus vous le trouvez pas qu’il n’y a pas de réponse ? :mdr3:

Moi j’ai l’attelage :siffle: … je n’ai pas le PU sous les yeux, mais c’est vrais que ça ne me dit rien :doute:

ben si tu le trouves pas c’est qu’y en a pas hein :smiley:

en général on utilise l’attache de remorque pour remorquer … j’dis ça, j’dis rien hein :astonished:

:mdr3: :mdr3: :mdr3:



oui mais je parle de l’anneau pour dépanner les autres véhicules :wink:

Salut,
Généralement vissé sur un des longerons du chassis.
c’est souvent une patte avec un axe en forme de ? (Sans le point :smiley: :smiley: )
C’est accésible sans soucis de part son utilisation.
si tu a pas, ça a du être démonté.

A +.

c’est que je n’en ai pas alors… :522: C’est assez embêtant ça… Enfin merci ! :wink:

ou alors tu vas dans une casse auto … tu dois trouver ça à pas cher hein :slight_smile:

y a des casses qui démontent les autos avant d’en compacter la caisse :smiley:

Bonjour,

je confirme, achat de 2 Navara neufs et pas d’anneau de remorquage arrière. :batte:
Par contre l’anneau de remorquage avant peut se monter à l’arrière sur le longeron principale du châssis (à l’emplacement de l’attelage de remorque s’il n’y en a pas). Je viens de vérifier l’entraxe des écrous (9cm) en attente dans le châssis sont bien les mêmes à l’avant qu’à l’arrière.
La manip. n’est pas très pratique et rapide, peut-être que l’achat de cet anneau de remorquage n’est peut être pas si cher en pièces détachées chez Nissan…