Ouverture hayon ranger T7

Je voudrais ouvrir le hayon de mon ranger T7 avec l ouverture centralisée

Question, Ou peut on trouver facilement le puls 12v de commande ?

Merci

Juste pour voir le résultat de tes recherches

Si c’est prévu pour (serrure motorisée) voir doc du fabricant … Encore que cela n’ouvre pas la ridelle :roll_eyes:

cela ouvre le hayon du hard top, mais pas la ridelle de la banne ? j’ai bien compris ?

Peut etre n ai-je pas été assez explicite. Mon PU est équipé de fermeture centralisée sur les 4 portes mais pas a l arrière ni hardtop ni ridelle dont le vérin d ouverture ridelle est facile a installer Mais ou puis je piquer le puls électrique ??? voilà ma question Merci

voici la documentation pour centraliser la ridelle.

il faut acheter un moteur électrique et le brancher, la commande se fait en repiquant au niveau des pièds du conducteur.

/https://www.equip-raid.fr/uploads/media_pdf/TRUCK-LOCK16-English_1.pdf

salut à tous, il ne peut pas trouver un + permanent sur la prise de l’attache remorque sans tirer le fil jusqu’à devant ?? S’il a une 13 broches, normalement il y a aussi un + permanent ….. évidemment il faut brancher ce fil par l’arrière de la prise remorque …….

Le problème n’est pas l’alimentation mais la commande. Cette information pour la centralisation tu ne trouveras pas à l’arrière. Le plus simple c’est en cabine au pied du poste de conduite, il y a un passe ça le juste sous le siège conducteur.