page 2 probleme voyant et a coup moteur

oui merci on m’avais deja dis, sinon mon probleme de voyant et d’accoup moteur on presque disparu, je vais refaire le tours de tout les serrage des durite , si vous avez d’autre idée :helpsos:

ca pourrait venir du debimetre d’air ?

il faut controler les parametres avec un appareil de diag :wink: :wink:

j’ai pas ca a disposition, :frowning: ce qui me gonfle ces que quand j’ai resserrer la durite de gazoil le problème a disparut pendant 80km avant de revenir

ben,faut re-controler :smiley: :smiley: :wink: :wink:

Tu as presque trouvé la panne … car la rien d’informatique, mais que de la mécanique.
Donc surement un pb de prise d’air, durites, filtre, … maintenant faut chercher :wink:

je vais voir si je peux regarder demain , avec mon dos ces un peu la merde pour me pencher

je vient de voir que mon capteur pmh n’est pas au top de ca forme (plastique bien abimer et ne tient pas bien en place, je vais le changer ca vient peut etre de la mon souci (je ne parle pas du capteur de point mort sous la boite )

ca venait bien du capteur PMH , je l’ai tripoter pour le remettre bien en place et depuis plus de souci meme dans le chemin aucun voyant ni accoup moteur :yahoo: :yahoo: