panne subite suivi de mode degrade

Histoire sans fin…

oui histoir sans fin

Quand je vois tout ça, je suis bien content d’avoir un vieux PU… pourvu qu’il tienne encore 15 ans!

je suis chauffeur poid lourd et je peux te dire que l ad blue est une belle misere surtout quand ton reservoir est vide ou sur la reserve ton camion avance plus

suffit de faire le plein d’adblue :mdr2: :mdr2: comme pour le gazole il y a une jauge !

ca fait 5 ans que je tourne a l’adblue en pl, aucun soucis a avoir c’est au point comme technologie!
donc comme pour le reste pourquoi en avoir peur ?

C’est quoi ce AD blue ?

Je pense pas que ce soit une question de peur, c est juste la contrainte que ces nouveaux systemes diverses et varier engendrent… Verifie ca, surveille ca, fait attention a ca, roule comme cela… :chaud: :chaud: faut pas dramatiser mais si tu fais pas attention et ben des post comme celui ci sont ouvert. :wink:

Ad blue c est une sorte de deuxieme reservoir ou tu devras mettre un produit qui va servir a bruler les particules, encore du verifie ca, surveille ca, et fait pas ca. Les poids lourds et certains utilitaires en sont equipes.

Vivement le PU 100% électrique avec sa batterie de 400kg dans la benne :moqueur2:

Et une autonomie de 100kms :bien: :moqueur:

Quelle misere…

Wiki est ton ami :

voila apres discussion avec un mecano qui semble connaitre les vehicules ford, je ne suis pas le premier qui est a subir ce probleme (la temperature du filtre est trop elevee et le moteur passe en mode degrade ( donc probleme rencontre apres grosse vitesse sur plusieur kilometres)
il devrait y avoir prochainement une mise a jour de FORD sur les vehicules presentant ce probleme esperons que la solution soit trouvee
Ps pour info ma consomation ce situe entre 12l et 15 l., il est vraie que je reside en haute savoie :slight_smile:
j’ai fais surteinte toutes les vitres grosse differnce surtout pour la camera de recule
la puce a ete dresse resultat : 240 cv 60,6 mkg a 1550trm tout cela verifie au banc de puissance
cela devient tres fun :merci:

oui c est pas cool ca :doute:

Bonjour Proger, quel boitier as tu installé sur ton Ranger ? Et quels différences concrètes ?Pickup-Mania - Information

Alors la un truc m’echappe :astonished:

vous vous plaigner de l’electronique mais vous rajouter des boitiers qui leurrent le calculateur d’origine qui finisse par mettre le bronx :astonished:

oui je me suis dit la meme chose pas bon ca :astonished:

+100 :astonished: