Panne transmission ranger 2.2 limited de 2014

Tiens donc !!!.. on ne doit pas être les seuls dans cette histoire !!!..
Merci pour ton info clement25

Cordialement
Philcountry

Salux Philcountry,

tu dois regretter tes deux anciens PUs -je les trouvais trés chouettes-, enfin il y a toujours un peu de douleur dans toute évolution et celle-ci est inévitable. :zen:

Content pour toi que ça soit résolu.
Que de bazar pour un boulon et une rondelle!

Bon weekend :conduire:

Une rondelle qui saute c’est toujours douloureux… :ange:

moi j ai dit a ma femme ca va finir que je vais reprendre un vieux de 2005 ou 2006 et vendre le nouveau :siffle: :siffle: en plus avec c est merde dans la route qui te donne des accou

Si ç’est douloureux?!?..Je n’en ai pas la moindre idée!

Ca ne donne pas envie de vendre le 2005 :doute:

oui garde le bien moi si je pouvais je rachèterais mon ancien de 2006 avant juillet c est le même que toi en 6 et demi j ai jamais eu aucun problème pas comme celui la il a toujour un truc qui va pas tout es de la merde a mon gout avant sur l ancien tout était costaud . il suffie juste de regardez le bac de benne les tapie le crochet pour tenir le tapie avant c etait un piton en fer et maintent sais des boue de plastique qui es fin comme une feuille de cigarette et en plus il se déchire de la moquette le plasique du tableau de bord pareil fin comme tout et j en passe sinon il me faut droit jour pour tout dire je sais se que j ai eu dans les main .il on voulu faire un 4x4 de fille j appelle ca comme ca :siffle: