Pare brise chauffant...

Hello,
Mon pare brise ne dégivre pas côté conducteur, les fusibles sont OK.
Hormis, le faire changer :nimportenawak:, il existe une autre solution?
J’ai l’impression que c’est un cas connu et récurrent sur nos engins…
Merci

Ouais, problème récurent… impossible à réparer sauf changement. Y’a plus qu’à faire un bel impact dans ton pare brise :siffle:

J’avais eu le problème sur mon ancien Ranger, je n’avais pas personnellement remarqué le problème du pare brise du côté droit inférieur, c’est à la concession lors d’un entretien qui l’on remarqué et proposé de le changer sous garantie. J’ai naturellement accepté et problème résolu 3j plus tard. Mais si j’ai bon souvenir il y a eu aussi une campagne de rappel concernant un câble alimentation du dégivrage de celui ci … à vérifier !!!

C’est peut être bien ce qui va se passer, un jour en suivant un camion de chantier…

En plus t’as un super dégivreur en ce moment lol :moqueur2:
Ah… mais ça sert à rien une fois que tu auras récupérer un pare brise dégivrant fonctionnel :mdr2:

Ceci dis ce sont des petites chose comme ça qui sont cool chez Ford, quel pied de ne plus à devoir gratter le pare brise le matin, enfin quand ça fonctionne bien évidemment :wink:

Pas besoin de suivre un camion de chantier ! il faut juste un impact dans ton champ de vision! Suivant ton assurance tu va chez carmachin ils s’occupent de tout et te passent même l’aspirateur dans la voiture ! expérience vérifiée !
Quand ils m’ont demandé si j’étais satisfait j’ai dis en déconnant : vous ne m’avez pas nettoyé l’intérieur de la benne :mdr2: :mdr2: :mdr3: :mdr3:

Peut-être que chez Dudu ceux qui caillassent les bus font également les parebrises des véhicules perso ?? :surprise: :siffle: :mdr2:

Idem, une bande dune 15aine de cm de mon côté qui met plus de temps que le reste, et une autre plus petite à droite du rétro intérieur…
Mais bon, cela ne me gêne pas plus que ça…