pare buffle d22 / dimension roue

Salut l’ami :smiley: pour les pneus en 235 85 16 aucun pb regarde ce post http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=13&t=6316

c’est vrai un peu moins large mais tu gagne en garde au sol … :bien:

En ce qui me concerne c’est monté et aucune modifications

Amicalement
Laurent :wink:

merci laurent!

pour la rehausse de la jeep, de memoire: body lift de 2" et rehausse de 3"5 monte en 33

(d ailleur je la vends)

Bonjour Toto,
Pour ton pare buffles, regarde chez Freeways Lattitude, prix hors concurrence, délais un peu long mais bon.
J’en ai moi même commandé un qui arrivera mi-décembre.
Cordialement
Michel

d enfer merci pour le lien!!! :yahoo:

mon souci, pour un PU D22 de 2005 je ne trouve rien!!
alors est ce que le PU D22 2005 correspond a leur paladin???
ou est ce que je peux metttre un push bar de PU D22 2001/2004

Cette dimension pourrait bien m’interresser lors de mon prochai changement.
Je suis actuellement en 265/70/16 en All Terrain. C’est pas mal mais je voudrais encore plus de garde au sol et en profiter pour tirer un poil plus long.
J’hésite donc entre du 265/75/16 et ton 235/85/16. Au niveau tenue de route, le 235 ça donne quoi ? Steph712 si tu nous lis… je crois que c’est aussi ta monte… pneumatique :mrgreen:

Il me semble que Stéph c’est 245/75/16 ??? :doute:

j’ai du 255/85/16 sur le patrol en bf mud :bien:
c’est une excellente monte avec 85cm (mesuré) de diamètre.très bonne tenue des flancs sur route (à 2,5b)
excellent en TT à 1,6b :bien:
pour le gras j’ai vu mieux,mais c’est plus cher :smiley:
très peu bruyant sur asphalte et bonne tenue sous des trombe d’eau

Aucun problème de tenue de route :bien: .
Par contre ce sont des Bridgestone en mixte, ils ne valent rien sur sol gras :confused:
J’ai vraiment cru hier qu’il me faudrait un tracteur pour sortir du prés de mes chevaux, et il a fallut baisser la pression des pneus à 1 bars pour trouver un peu d’adhérence…

Salut !
Je n’ai pas un D22 :chaud: , mais je roule en 235/85/16 pour les grands voyages → Aucun problème particulier de tenue de route, je fais juste un peu gaffe sur le mouillé (mais avec les pneus 255/70/15 d’origine aussi !).

OK et merci de vos retours… le 235/85/16 serait donc une bonne option.
Je pense qu’il est aussi moins gourmand en carburant que du 265/75/16 (enfin en toute logique).

je crois egalement que je vais me laisser tenter!!! :slight_smile:

Ces deux tailles sont bonnes, aprés , il y a le look qui peut aussi influer un choix

et surtout à quoi doit servir le pneu.

quelqu un aurait des photos avec des 235?? merci

fouille sur le site j’n avais mis au moins une :wink: