PARE BUFFLE INTEGRALE RANGER 2013

Faut arréter de citer wikipédia à tous va. :confused: :wink:
Ce type de PC s’appellent des sahara bar ou winch-bar (quand ils sont faits pour inégrer le treuil. Il y’a dessus une partie type pare-buffle (tubulaire) dessus mais ce ne sont pas des pare-buffle comme on les catégorise! :wink:

Un pare buffle intégral (ce que cherche Scorpius) c’est ça:

:wink:

_YES !!!

Enfin une photo qui correspond a mes recherches aussi… Merci jice…

Le même avec le treuil et là je suis preneur. car au moins on garde la ligne de nôtre gros bébé… :bien:_

Le treuil avec ce genre de PB il faut l’intégrer dans le PC plastique! C’est pour cela que je vantais les mérite de mettre un treuil à corde plasma pour avoir quelque chose de parfaitement intégré! :wink: :smiley:

:bien: :lover: :wink:

oui mais avec ça tu va abimer ton pare choc si tu pousse quelque chose…a force ça se plie…

_Merci jice pour cette photo. en effet c’est plus élégant. A voir.

THUNDER, je sais que ça risque. Mais avant tout c’est pour une question d’esthétique et je ne compte pas pousser sauf si pas le choix pour quelque chose. Mais il faut avouer que ça lui donne une grosse gueule, fort sympathique je trouve… :wink:

Car après tout moi ça va rester un véhicule pour vider des garages en sous sol si besoin est, et surtout et avant tout, mon véhicule du week end ou soir si je sort après le boulot._

Oui c’est ce style :yahoo:
Avec un tube inferieur en plus ce serait top :redface: