PARE BUFFLE LEGAL OU PAS ?

Bonjour
en ce qui me concerne j’ai un “push bar” sonauto qui est homologué (gravure identification certificat d’homologation et tout le toutim…) il m’a déja évité de laisser mon parechoc sur le crépis suite à un démarrage en prise… :redface:
maintenant par souci de sécurité je garde le certif d’homolagation dans la voiture

Et pourquoi donc :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:
ils ne roulent jamais sur la voie publique ??? :orage:

Comme disait Coluche : on est tous egaux, mais certains plus que d’autres :slight_smile: :slight_smile:

:mdr2: :bien:

Si j’ai bien compris , un pare buffle de ouf est autorisé sur tout vehicule anterieur a 2007 ? :exite:

oui, mais avec un autocolant de l ONF sur tes portes seulement ! :slight_smile:

  • 1 :mdr2:

en 2012 vous passez tous a la trape :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

en 2012 seul mon d21 sera encore present sur les routes ! :slight_smile: :slight_smile:

Oui, nous on sera dans les chemins , le v"ieux D21" ne supportant plus les trous et bosses :siffle:
:mrgreen:

certe, mais il traversera toujours les bourbiers (avec un alternateur de rab biensur :slight_smile:) , encore qu’il n’y aura plus d’eau ! :slight_smile:

:smiley:

Hello,
Comme il n’y a pas vraiment d’interdiction pour moi (en Belgique) j’aimerais savoir si on peut en trouver d’occase ?

Merci pour vos infos,
@+

salut,en cherchant bien sur la toile,tu dois pouvoir trouver tout et n’importe quoi :bien:

ouuuaaaahhhhh comme deterage de post
2 ans apres faut le faire