pare buffle

Alors je deterre un peu ce post car ce pare-buffle me plaît bien (rien à faire qu’il soit homologué ou pas,vu que j ai déjà un modifié mon PU,ça changera rien niveau assurance) , mais impossible de trouver un distributeur.
Est ce que par hasard tu n’aurais pas conservé le numéro de tel que t’as utilisé pour savoir s’il était homologué ou non??

Guyom35, alors pour te répondre a ta question concernant le pare buffle je ne pourrait pas de donné les cprdonnées car je n’ai rien gardée car pour moi le fournisseur heu comment dire pas trop confiance en lui, dés que tu lui demande un renseignement il de répond mais en suite il insiste pour de faire une facture etcetcetc… Le gros hic c’est les frais de ports qu’il demande monte seulement pour 20€ pour le tout pare, options … donc voila mon avis et depuis quelque temps je ne vois plus ces annonces sur le bonbon.

Ok, je te remercie pour les infos,je vais continuer à me renseigner… Je suis même en train de réfléchir à le.faire faire sur mesure…

ook dak pas de souci et dis moi si tu trouve quelque chose dans le même style .

Bah j ai bien trouvé un autre modèle,mais à priori pas exporté en dehors de l’Australie… J’ai envoyé un mail au distributeur malgré tout,car il me semble très bien et pas trop cher…

Australie ??? C’est pas un pare-buffle, c’est un pare-kangourou :moqueur2: :mdr2:

:mdr3:

Ça devient un pare-cons quand ça arrive en France :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

si ça marche aussi pour la Belgique, j’en mets un devant et un derrière :siffle:

n plus si tu regarde bien en bas du par bluffe il a des carré pour tailler les frites :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

C’est spécialement étudié pour nos amis belges!

oui dommage :mdr2: :mdr2:

Guyom35 est-ce que tu a vue ce modèle ?

Oui,mais
1- je le trouver cher,
2- pour moi il manque une protection en bas

À priori le pare buffle que je souhaite pourrais m être envoyé en France,moyennant 200 $ australien,soit 150€.
Ça nous fait l’ensemble pour 370€…si la douane ne m’en rajoute pas une couche…

pas mal du tout pour ce prix guyom35 tient nous au courant sa serait pas mal.

Mouaip !!! J’ai pas encore passé commande…mais ça ne serais tarder… :slight_smile:

Ce matin j’ai vue le commercial de chez FORD qui ma vendue mon gros et je lui ai demandé ce que FORD avait comme barre-bluffe et il m’a donné une copie de sa brochure et je l’ai trouve pas mal
C’est de la marque MISUTONIDA 4X4. Voici une copie pour ceux à qui sa intéresse.

moi j aime bien juste la barre :bien:

houai mais la barre elle est pas homologué donc pour moi qui passe la frontière tout les jours sa craint

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=66&t=20392&hilit=tout+beau+tout+neuf#p435961