Bonjour à tous
Quelqu’un a t il déjà vu de ses yeux ou monté
ce modèle de pare-chocs ?
Apparemment fabrication Turque, modele Dakar, marque Omsaline. je ne trouve aucun retour sur le net …
Merci d avance ![]()
Bonjour à tous
Quelqu’un a t il déjà vu de ses yeux ou monté
ce modèle de pare-chocs ?
Apparemment fabrication Turque, modele Dakar, marque Omsaline. je ne trouve aucun retour sur le net …
Merci d avance ![]()
regarde sur SAndkat4x4 il vient de rentrer des pare chocs.
Oui ǰe les ai vu, je l ai contacté deja, mais il n a aucune photo de plus que celle du fabricant, j en avais même plus que lui
… pourtant il me dit en avoir vendu , dommage quil n ai aucune photo des montages surtout quand c est un produit rare comme celui ci … je voudrais trouver des retours d utilisateurs et des photos sur véhicule autre que l unique photo du site Turque , les photos du parechoc démonté en plus ne ressemblent pas a celui de la photo, non contractuelles surement, et surtout savoir comment ça tombe et la qualité…
La bonne chance car pour un revendeur de piece 4x4 j’avais mis un PC acier
et comme un con j’avais donné mon pare choc d’origine a un pote
Et tres déçus du pare choc et pour lui il a abandonné la vente et distribution
De plus le CT te regarde avec un drôle d’œil et mon nouveau CT a un poil tiqué …
C était quel modèle le votre sur le Toy ?
modele un seul bloc acier et pas de reference car c’etait un essai produit pour une future distribution en France
Mais regade Rival qui sont les leaders dans la qualité produit et surtout dans la facilitéde pose et de finition
Bonjour non je ne connais pas. Je vais commander pour le mien chez EURO4x4PARTS le RIVAL, très bon produit. J’ai deja insatllé les protections AV sous radiateur et moteur. Bô matos!
L’avantage du rival au moins pour les ranger T6 -7-8 :
Certificat TUV. C’est pas du tout une homologation france, mais c’est déjà quelque chose à présenter au CT/force de l’ordre si on t’embête ce qui n’a d’ailleurs jamais été mon cas depuis 5 ans.
Et puis structure acier pour la résistance et carénage alu pour le poids/corrosion c’est un bon compromis !
Apparemment oui le rival est un très bon produit mais le prix est assez élevé aussi … avec les options et le port et la peinture on arrive à 3000€ …. Mais niveau finition c est du très bon matériel en effet
Ni en Europe c’est devenu un gage de qualite dans la fabrication mais en aucun cas autour des homologations La preuve venir en Allemagne sur un CT avec le papier TUV sur un accessoire ne va pas valider le CT si le controleur tique.