Pare-choc ARB/Hilux

Sacré Vince :bien: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :merci:

Beau taf :bien: et belle gueule

+1 beau boulot ma poulette :mrgreen:

+2 ! ça lui donne un super look

Magnifique :bien: :bien:

Et si tu lis bien le mode d’utilisation du ARB,c’est un modèle “SPECIAL BOITE A LETTRES” :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :10: :10: :copain: :copain:

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :mdr2:

Normalement,
si je m’y prends bien,
je devrais pouvoir boire l’apéro dans le salon de ton voisin sans descendre du Toy !!!
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Il reçoit toujours du courrier ? :moqueur2:

Et l’airbag tu l’as remis ou ?
Il est tout beau comme ça :bien:

Pas remis,mais je devrais trouver une tite place :smiley:

Son épouse (wonderwoman) est là pour ça. :siffle: :siffle: :siffle:

Nickel, je vais pouvoir ouvrir une succursale dans le Nord :smiley: :smiley:
Il y a de la main d’œuvre qualifiée.

Pour le décalage du pare-choc, l’idéal serait de remonter les fixations de la hauteur du Body pour que tout soit parfaitement aligné. :wink:

Tout a fait :bien:
Belle qualité de matos :bien:

Si jamais on me vire,je suis prêts à gratter pour toi :wink: mais c’est pas gagné :mrgreen:

Pour le décalage,tu veux dire : faire des “pattes” de fixations sur les longerons ?

Ou faire une jonction comme celle entre le phare et le pare hoc

Oui,j’y réflêchis :doute:
peut-être que l’idéal serait quand même deux plaques fixées sur les longerons pour réhausser le pare-choc,surtout que je peux avoir de l’acier épais voir très épais pour réaliser ces “réhausses”.

C’est la solution que je choisirais :bien:
Si Franck à les moyens ,je suis partant aussi pour la succursale dans le nord.Le rêve bosser pour sa passion :bien:

Bon,après réflexion,
les pattes pour réhausser obligeraient à meuler une partie du PC et même avec ça,je ne suis pas vraiment sûr que les pare-cailloux soient ajustable étant donné que leurs angles seront changés.

A voir pour la solution d’une “mousse” ou autre ???

Normalement tu devrais pouvoir faire des pattes juste pour rehausser le pare-choc sans avoir à le meuler.
Pour la mousse j’ai peur que cela ne fasse pas très jolie. Ça fait quand même 3 cm…
Par contre il existe des profilé en caoutchouc.

Si vous avez un body lift +4 cm,il sera bon de découper le pare-choc afin que celui-ci se place correctement par rapport à la calandre et à la carrosserie.
pare-choc 004.jpg
pare-choc 005.jpg
il faudra aussi faire deux trous sur le PC pour le fixer aux longerons ( celui en bas à gauche )

merci Gilles :bien: