Pare-choc arrière

Moi je t’echange volontier le mien, contre un avec jerican et roue de secours :siffle:

Sont top c’est machins :lover: mais apparemment ils les vendent pas, y’a pas de prix :mrgreen:

Où ?

Le truc c’est que pour 245€ tu as le pare-choc mais sur les autres sites c’est 600€ minimum où est l’arnaque ???

Chez afn :lover:

Je déconne, un pc d’origine dois coûter dans les 300 euro et ceux de chez afn doivent être entre 500 et 800 euro :wink:

Oui voilà je comprends pas pourquoi :confused: :confused:

Ils en font pas autant que ford pour réduire les coups et surtout faut qu’il dégage un benef confortable :zen:

Oula, vous êtes loin du compte!!! Faut compter 1350€ le pc arrière acier, avec porte roues et porte jerrican :

Oui ok mais pourquoi pas l’acheter directement chez le fournisseur de ford ?? C’est dommage, ils perdent des clients

C’est vrai c’est un jolie “truc” mais à 1350€ je préfère oublier ou faire un maison

tiens ils utilisent la meme photo!!mais pas le meme prix!! :doute: :doute:
http://www.accessoires4x4.com/boutique/pare-choc-ford-ranger/2422-pare-choc-marche-pied-ranger-arriere-chrome-a-partir-de-2012-7091044987023.html?utm_campaign=UA-206090-2&utm_source=UA-206090-2&utm_medium=UA-206090-2&gclid=CMf0yYaFr88CFVEz0wodHEEOSA

Oui c’est vachement marrant :batte: :batte: :batte:

que de post pour un par choc :nimportenawak:

Eh oui sujet interressant pour ceux qui ont un xlt avec rien derrière :siffle:

Je l’ai commandé :slight_smile:

bien :bien:

merci pour les photos hd1450 :bien:

c’est vrai qu’il fait “fin” à l’usage le marche pied et suffisamment large pour pouvoir prendre appui et monter/decendre dans la benne?

oui. pour moi il y a pas de différence avec celui proposer par Ford j’ai eu l’occasion d’en voir sur des limited

oui,super trouvaille,quand je vois les prix sur les autres sites,je vais craqué aussi. :bien:

:10: :bien:

Le mien arrive demain ou vendredi :10: c’est vachement rapide

Bon ben… comment dire… pare choc cabossé et bloc phare de plaque cassé… j’ai demandé une solution… le carton était aussi abîmé…