Pare choc ASFIR

je sais bien mais la remise est deja pas mal…

Fourni avec normalement

+1 :slight_smile:

Merci de vos réponses. Ça me rassure!

pare.JPG

Y a pas à, dire ça le fait !! :bien: :bien:

+1 :bien: il à de la gueule

+10 :bien: :bien:

sympa le rendu j’adore :bien: :bien:

:bien: :bien: :10:

vraiment super il a de la gueule. :bien: :bien:

+10 trop beau comme sa :lover: :lover:

je compte aussi m’acheter ce pare choc début janvier, mais du coup j’avais quelque question, sur la photo à droite de la plaque d’immatriculation, il y a un ‘‘gros trou’’ carré, à quoi sert il? et en ce qui concerne les anti brouillard, sont il fourni avec, ou bien ce sont ceux d’origine qui se monte dessus? :doute:

une idée m’est passé par la tête, en re-regardant une photo de ce pare choc, je me suis posé la question de savoir comment accéder au débrayage du treuil étant donné qu’il est complètement caché par le pare choc, serai-ce donc à ça que sert ce gros trou? par contre pour les anti brouillard je ne sais toujours pas… :doute: aucun avis la dessus? :helpsos:

Salut, pour le trou tu as vu juste :bien: Pour les antibrouillards, désolé :confused: je peux pas t’aider

cool :yahoo: ce trou à beau avoir sont utilité il me perturbe quand même, je pense que je me pencherais rapidement sur le sujet pour le rendre plus discret… :siffle:

une autre petite question concernant le pare choc ASFIR, au niveau des passage de roue, comment ça se passe? :doute:

sa ce passe bien :siffle: :moqueur2:


:dehors:

bon ba si ça se passe bien… :moqueur2:
j’ai vue le lien de la vidéo sur la première page de ce post, mais je trouve que ca fait un peut à l’arrache… :doute:

Salut à tous!
Pour ce qui est du gros trou c’est bien pour le débrayage du treuil, pour moi le trou reste comme ça puisque je trafiquotte mon treuil tous les jours donc plus simple mais une plaque est fourni avec le Pc pour le fermer donc bien moins visible! Pour ce qui est des antibrouillard ce sont ceux d’origine qui se fixe sans problème dessus mais comme pour l’accès au débrayage des plaques sont livré avec pour ceux qui n’en ont pas…