pare choc australien hand made

J’aime bien le snorkel. Par contre , je mettrai un treuil le jour ou un vendeur les fera avec une corde à la place du câble.
Ce sera moins lourd. :wink:

salut
l idée est bonne je pense que je vais faire un essai mais en fibre .pour cela il faut se faire la platine pour le trueil avec le support central comme pour un parebufl prendre la jupe d origine la graisser a l interieur mettre du film plastique dessus et utiliser de la mousse polyrethane une fois dure la demouler et la lui donner la forme que l on veut ensuite il faut mettre du papier aluminuim avant de mettre la resine et la fibre de verre et ca devient legal car en fibre leger et solide deja fait l experience sur differente piece en carroserie :lol: sur mini austin rampe de phare prise d air tres solide

Si tu le fais , tu nous fais un reportage photos avec explications , ca va en intérresser plus d’un , je pense. :wink:

Salut
j ai un chantier en cours une panda 4x4 et apres les vacances d été je me lance dans le projet et je ferai toute les etapes photos necessaire pour que tout le monde puisse le faire :idea:

Merci :stuck_out_tongue:

Purée !!! j’avais pas vu ce post !! Une vrai tête de ouf le PY ! :lol:
sinon, en effet je pense que le premier passage devant un flic (sauf le Steph) t’aurais je crois apporter pas mal d’embêtements…dommage car j’aimais bien le look moi. @++

Arrêtes Fléa, ça marche pas avec moi :!: :x