Pare-choc tube

De l’eau pour aliments là dedans…beurk
De toute façon de ce côté là j’ai tout ce qu’il faut dans la cellule.
Je t’en dirai plus quand j’aurai fait des tests.

J’avais vu un gars qui avait fait ca avec un tube inox. Un gain de place garanti.

Pas idiot comme réflexion PY, d’autant plus que si tu comptes mettre une rotule d’attelage ton système n’est pas testé selon le norme 94/20/CE et du coup t’es plus assuré et responsable… :doute:

Enfin, l’idée est sympa après tout… tant qu’il ne t’arrive rien :wink:

Voilà c’est ça, comme toutes les modifications sur nos véhicules ce sont de bonnes idées tant qu’il n’arrive rien…et c’est bien là dessus que nous comptons tous autrement on ne fait plus rien et on ne sort plus de chez soit.

Tout a fait !

salut, petite astuce , sur mon bj 75 j’y avais installer en + du pc ar un vase d’expansion de chaudiere comme ca , j’avais de la pression + longtemps . :merci:

Ben moi, j’ai aussi un pare choc en tube … mais vide ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Moi, j’ai pas d’atelier du tout :frowning: , mais je squatte LA NUIT celui de mon pote Christian , garagiste en bas de chez moi ! Je bosse de 20h30 à 1,2,3 heures du mat, et je suis plus tranquille… :bien: Il n’y a que quand je dois faire du bruit (martelage, disquage) que ça craint, mais bon le seul voisin au dessus, c’est moi ! Chacun fait comme il peut… :siffle: