Particularités vieux D max ( Rodeo)

Bonjour,

les possesseurs de D Max antérieurs à 2007 auraient ils la gentillesse de me renseigner sur les particularités de ce modèle en ce qui concerne la vanne egr, le cataliseur et autres joyeusetés ?
Il me semblait avoir lu que pour ces modèles on pouvait supprimer la vanne egr sans difficultés. Je suis persuadé que c’est un dispositif dont on doit se débarrasser.

Merci d’avance

Pierre

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=20016


Voici voilà :mrgreen:

Zut ont ne vois plus les photos :siffle:

Mais tu peu virer tout le bloc et mettre une calle qui te ferme l’arrivée :mrgreen:

Je lai fait, il y as 5 ans , et no problème :moqueur2:

Merci Taz74,
c’est ce que j’avais l’intention de faire mais j’avais encore un doute et je préférais attendre l’avis d’un autre possesseur. Je vais faire comme sur les land que j’avais avant, une plaque avant la vanne et une plaque après. J’aurais bien aimé la démonter juste pour voir son état mais il semble que ce soit assez compliqué.

En tout cas merci pour les infos, on trouve assez peu de doc sur ces années là.


Pierre

Bonsoir taz74,

Tiens un autre de la Yaute!!!
J’ai une question, tu as tout viré ton egr avec la bombonne qui refroidit les gaz? Si oui t’as bouché comment les conduites de refroidissement…?

Merci

Salut, avec du retard :moqueur: J’ai fabriqué des plaque inox ,et bouché :mrgreen: pas de photo , je n’ai plus mon zuzu :wink:

C’est rien merci du retour!!!
C’est drôle je me suis lancé aujourd’hui au démontage de l’egr et compagnie… je vais me faire des plaques et j’ai vu pour les durites d’eau comment faire…!
Y a t-il un remplaçant du zuzu?

Bonne soirée à plus.