pas de panne , eteindre les voyants , d40

salut salut je vais éssayé de changer les ile comme tu di sa rest le derniere recourt

j’ai fait nissan , mon garagiste , et mon vendeur de piece nps et 3 sont de cloche diférent lol

nps me dit , le fait que se soit un moyeux et capteur qui vienne d’uk , sa peut etre la panne… ( possible mais peu probable )

mon garigiste dit que le mieux sa reste d’aller chez nissan avec le pc et annulé le voyant si il n’y a pas de panne car lui avec son diag il peut pas touché l’abs et l’airbag , juste dectecté les panne mais c’est tous et son assistant dit que surment un reset chez nissan

et nissan ma donné rdv lundi a 7h pour un diag , mais le gars ma dit si il n’y a pas de panne c’est censsé s’eteindre tous seul : revené lundi a 7h mr je vous ais placer un rdv… bon ok… je vais inverssé les file cette aprémidi et je verais bien


et im so very happy but i enfin trouver les silent bloc d’amortisseur chez NPS ^^ pas besoin de changer les amorto avant ducou , impossible de trouver les silentbloc en france etc et la impecable c’est comandé sa arive dans 10j , je vais pouvoir monté mes 22" et fair un para ^^

victoir !

j’ai inversé les file coté droit la ou le diag disait qu’il y avais un probleme


et la de 3 voyant je suis passé a 1 seul et unique voyant
j’ai plus le voyant de frein a main ni de 4*4 , moteur en marche uniquement le voyant abs…

c’est deja pas mal

du coté gauche , les couleur sont respecté comme sur la prise d’origine , question conne mais on sait jamais , je change les couleurs aussi ?

j’ai inversé coté gauche cette fois si pour testé et idem uniquement le voyant abs qui s’allume , pas les autres
c’est deja pas mal mais bon on a pas encor fini…

Cest un début :wink:

Je n’y crois pas trop, mais tu as gardé les vieux capteurs?
Suivant les variantes, différents boitiers abs appareillés à différents types de capteurs
Il suffirait de remettre les vieux

non les vieux capteur son a la poubel depuis longtemps , grosse erreur j’avoue mais vu que il y avais des neuf sur les moyeux j’étais loin de me doutais que sa aller me cosé des probleme

Si cela peut aider, va voir là Pickup-Mania - Information télécharge le manuel d’atelier, décompresse le et regarde le fichier BRC.pdf, il me semble qu’il y a tout un tas de renseignements sur l’ABS et autres.
C’est en anglais mais cela peut aider.

merci bien , mais le pdf est compliqué , plusieur rubrique j’ai pas tous regardé

bon se matin j’ai reçus un capteur abs… je demonte la roue etc et je pose le nouveau capteur a l’avan droit…

meme histoir , juste le cahpitre qui change , uniquement le voyant abs allumé , j’inverse les polarité et la voyant de 4*4 , frein , abs etc donc j’ai remis l’ancien capteur avec les branchement normal et j’ai juste l’abs d’allumé… sa me désésspére… je crois que je vais etre forcé d’aller fair un diag chez nissan et c’est batard vont me dire " faut changer le boitier abs " alor qu je suis sur a 120% que c’est pas le probleme faut réinitialisé la béte ( je le fait sur les moteur hors bord suzuki et yamaha , la panne n’est plus la mais le voyant et l’historique toujour , on supp la panne avec le pc et c’est repartie , et avec cette magnifique invention on peut raconté toute les connerie du monde au client pour gagné du fric alor que tous vas bien