Passage de Mitsu à Toy

Un paquet même…maintenant j’ai le choix entre un véhicule d’occasion à 28300 euros (gris clair donc pour ceux qui avaient oublié, rebeurk), et un véhicule neuf à 28700 euros dont je choisis la couleur pas gris clair donc :yahoo:

Comme qui dirait que le choix va être vite fait :mrgreen:

En effet :bien:

y a pas photo,à moins d’etre maso :siffle:

Madame préfère aussi un neuf (qui a dit que les femmes ne sont pas logiques :mrgreen: )
Mais elle ne veut pas qu’on l’achète avant d’avoir vendu le Land Cruiser et récupéré l’argent du L200, ben tien comment on l’achèterai sinon (quand je vous dis que c’est logique ces bêtes là :mrgreen: )
Et elle aime le gris métallisé… :helpsos:

Va falloir jouer serrer pour faire passer le noir…au moins je n’aurais que deux semaines de délai :slight_smile: …et je rajoute un hard top…et j’aurai un corbillard :moqueur:

Quel bon goût :mrgreen: Vive les gris !!!

Voui bon, le noir c’est bien aussi… après tout les occasions d’aller en forêt en PU ne sont pas si courantes que ça et puis une peinture ça se refait :siffle:

Tu sais mon Land Cruiser est vert foncé alors les rayures on les voit déjà bien…et bien la peinture n’a jamais été touchée, seul le vernis est rayé et un coup de polish fait tout partir in-té-gra-le-ment, il est comme neuf pour la vente :lover:
Enfin non les plastiques du pare choc et des élargiseurs eux sont touchés plus profondément, c’est tendre cette saleté :batte:

c’est pour ça que tu n’arrives pas à le vendre :moqueur2: :moqueur2:

Ben non les gens ne le savent même pas puisqu’il ne viennent pas la voir…
Quelqu’un vient encore de demander à le voir et puis finalement il décide que ce n’est pas dans ses prix…j’y peux rien moi je ne vends même pas au dessus de sa cote, son prix c’est son prix je ne vais pas le baisser juste pour faire plaisir à ceux qui n’ont pas les moyens…

Je m’ennuie alors je fais ressortir les vieux posts :smiley:

Donc je l’ai finalement en noir, d’occasion (17000 km) avec reprise du Toy.

Et la conso est comme prévue de 14 litres aux cent avec la cellule à 110 km/h (à l’ODB je n’ai pas encore roulé même le temps d’un plein pour faire une vraie conso).

Entre 8 et 9 litres à 110 km/h.
Vu la différence rien qu’avec la prise au vent je vais fabriquer un déflecteur d’air sur une barre de toit pour éviter qu’il s’engouffre entre la capucine et le toit du pick-up.

Comment ça sans le plein?
Surement pas beaucoup :smiley:

10,5 l à 11 l de moyenne générale pour moi en 31000 km, en faisant de tout, route, autoroute, piste, très peu de ville.

et pourquoi pas rouge ?

Toyota mon prête un Landcruiser châssis court de 2005, il y a une manette tilt a gauche du volant a quoi ça sert ?
Il est pas mal dommage que j’ai déjà un 4x4 car je me laisserai bien tenter à la place de la plate de madame (une toy auris) que je lui ai acheté la semaine dernière.