Bonjour a tous,
Je me présente car nouveau sur ce forum. J’ai 55 ans et j’habite dans le sud ouest. A vrai dire j’y passe très peut de temps car je suis les 3 quarts de l’année a l’étranger. J’adore les 4X4 que j’utilise et que j’entretien pour des raisons professionnel et je doit dire que mes préféré sont quant même les Toyota (hilux, land cruiser, station wagon) même si en France, j’ai 2 Navara D40 double cab, un 174 ch et un 231 ch V6 moteur V9X.
Merci de m’accueillir sur ce forum, que je lit souvent.
Salut Pat, bienvenue à toi sur le Forum
Tu travailles dans quel domaine si ce n’est pas indiscret ? Voyager pour le travaille beaucoup en rêve !
La bienvenue à toi !!
Bonjour,
Je travail dans la maintenance poids lourds, VL principalement 4X4, moteur thermique et hydraulique …
Salutations Pat65 et bienvenue à toi
Bonjour Pat, bienvenue sur le forum.
salut et bienvenu a toi
Bienvenue sur le forum
je suis nouveau aussi, j’aimerai répondre a un sujet sur une modification de boite de transfert sur un Navara, mais il n’y a pas de bouton répondre
Actuellement j’ai un hummer h3 mais j’ai eu pas mal de 4x4 (Mercedes G, Wrangler, Patrol, range rover, patfinder …)
Bonjour a tous pour de nouvelle aventure
Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas de présentation à vous, il est donc logique que vous ne puissiez pas participer au forum.
Veuillez créer un nouveau sujet dans la rubrique présentation et de vous y présenter, vous aurez alors accès au reste du forum pour y poser vos questions techniques et participer aux débats.
A bientôt
Ce sujet a été automatiquement fermé après 31 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.