pb news L200

Bsr

Je viens d’apprendre que la dernière version du mitsou aurait des pb concernant la qualité des pot d’échappements ils vieillirez mal et des pb sur le circuit électrique.

Je suis sur deux mitsou en cours de tractation un news modèle et le modèle 2019 les deux sont neufs, et je me tâte du modèle a acheter.

Fred

Jamais rien entendu de la sorte et sur le forum il y en a 1 ou 2 je crois et tout récent.
Je ne sais pas si tu vas trouver ta ŕéponse ici.
Et puis si cela est vrai, les pots doivent être super fragile pour un véhicule sorti l année passée :surprise:

il y a pas de note autour de cela dans mon serveur technique du boulot

Bsr

C’est aussi mon avis je trouvé ca bizarre

merci

Fred

Bonjour
j’ai un modèle 2017 80000km le seul problème que j’ai eu c’est la troisième qui saute :astonished: pris en garantie mitsu
le nouveau modèle avec 2.2l manque de couple a bas régime ,je trouve déjà que le 2.4 en manque :frowning:

Bsr

je connais ce pb sur le nouveau mais la plupart des pu ont des moteurs de plus en plus petit bientôt ils auront des pédales.
le mitsu ce qui me plait dessus c’est sa transmission en mode permanent.
Les toy ont des moteurs diesels soit disant fragiles et sans parler du prix et eux aussi ne sont pas des foudres de guerre les Ford leurs moteurs cassent sans parler du SAV déplorable j’ai un Ford et j’en parle en connaissance de cause Isuzu a un petit moteur reste Datsun la je connais pas.

donc choix un peu cornélien

Bonjour j’ai peut-être l’occasion d’acquérir un nouveau L 200 club cab 150CV , quelqu’un aurait une idée ou un avis si c’est une bonne idée ou pas , sachant que j’avais l’année dernière un L 200 2018 4 portes BVA mais que je n’ai pas gardé pour des raisons personnelles. Le nouveau L 200 fait parler de lui en bien ou en mal ?toutes vos réflexions m’intéresse d’avance Merci
hdmx