PEDALE BOX

:smiley: sa me tente bien

bonsoir ,tien moi au jus du prix et du résultat stp ça peut aussi m’intéresser ci tu est satisfait :wink: :conduire:

J’ai comender :yahoo: le pedalbox quan je le resoi je fai un test :wink: :smiley:

ok chef :mrgreen:

Pour le prix je les u a 203,75e ht reste juste la taxe que je ne conai pas le montan avec les frai port avec -10% chèz MONTPELLIER 4X4

Super… Tiens nous au jus pour la pose et le resultat final

:bien: :bien:

Le boitier pedalbox reçue :yahoo: il me reste juste a fair le montage et le teste des que j’ai un peu de temps. seul bemol c’est la taxe que jai du payé une foi le boitier arivé a la reunion 30€ sa fait cher je trouve

Salut pour avoir teste le pedalbox je regrete bocou mon acha j’aime pas le fonctionemen du boitier

Peux tu nous en dire plus stp. ce genre de retour est tjs bon à prendre…

il y a des réglages à affiner pour une bonne utilisation :doute:

J’ai teste tou les reglage posible la pedale devien plus rapide il y a un changemen mai c’est pas tre comfortable a la conduite

zut moi qui avait espoirs d’un bon résultat,appel ton fournisseur pour lui dire peut être qui a une chose a faire :doute: :non: :pasmafaute:

Com je suis a la reunion je vai en resté la pour ce boitier :confused: Domage je penser avoir la solution au decolage mou du hilux