peinture carosserie , choix du pistolet , avis pro

ok

le vendeur du cofret a 150e me propose une pistolet a 220e de meme fabrcation que iwata…

mais si tu dit que le pack a 66e vaut le coups , pourquoi pas , puis de toute façon , j’éssayerais sur le terrano de mon pere , une golf du frere et une yaris du beau frére avan de fair mon navara , donc je pensse que j’aurais bien vue la qualité et pris la main avant ^^

je te remercie pour les info

De rien, bon courage pour tes séances de peintures.
Tu as du boulot avec toute ces voitures :wink:

enfin décidé , j’ai commander un delvibiss finishline flg-4 avec un godet 900cc , et buse 1.3 1.5 1.8 et 2.2

  • le kit complet de nettoyage delvibiss

avec les frais de port depuis san diego pour $350


je me suis dit que sa sera parfait pour moi


du bon materiel aparament pour une entrée de gamme , pour se fair la main et le peux que je vais fair se sera nickel

me faut acheter des filtre , investir dans un vrais filtre a $150 serait mieux qu’un filtre a la con de chez wallmart lol



j’adore la peinture au pistolet , je me demande méme a me lancé dedans , proposé un service suplémentair a mec client

Félicitation pour l’achat.

Un achat pro :wink:, pour les filtres, il existe des filtres à usage unique en papier.

Je filtre ma peinture lorsque je verse la peinture dans le godet après sa préparation.

Chez devilibis tu auras certainement un filtre à placer au fond du godet, mais il est préférable de filtrer avant.

Effectivement, je pense qu’il doit avoir un marché pour les peintures “spécial” mais l’Europe n’est pas encore au niveau des Etats-Unis.

Bon amusement à toi.