Peinture Upol RAPTOR

slt
j’ai vu cette vidéo

du coup le raptor parait très fragile
il y a des retex?
@+
jerome

1 « J'aime »

Salut, c’est hyper pratique comme produit, l’important c’est d’utiliser un produit bi-composants, j’ai essayé plusieures marques, le mono est moins souple, moins foncé et à tendance à grisé avec le soleil (il est moins chère aussi lol), pour le revêtement de benne, le mieux c’est de placer une bande de tapis roulant sur le fond, car le produit ca ce raye quand même si on y glisse une pièce même pas forcément trop lourde.

J’ai mit quelques photos sur ce post ^^

alors après avoir regardé la vidéo je suis allé dans ma benne faire l’essai avec une clef :522:
je sais pas ce que c’est comme peinture dans la vidéo mais c’est pas du U-POL RAPTOR car moi ça ne se raille pas avec une clef, ni d’ailleurs avec du béton car les caniveaux que j’ai transporté n’ont pas entamés le revêtement :522:

slt
Merci du retour
en particulier à DIDOU, vu ce que tu charges et si ça ne raye pas en profondeur ça me va
idem pour la vidéo qui est “orientée” je pense
je vais faire 3voire4couches dans la benne de toute façon

en plus vu le produit et sa méthode d’application on peut faire une retouche ds la benne assez facilement je pense
@+
jerome

Salut .

Pas du tout le même produit et il ne peut pas être appliqué par un particulier :
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://zpro.kz/&prev=search

Hello à tous,

je déterre ce sujet, car je serais intéressé pour avoir un retour sur la tenue dans le temps de ce produit?

Un petit retour après 3 années d’utilisation intense, car c’est mon outil de travail.
Quelques endroits ont été usé par les frottements répétitifs sur les passages d’aile mais le fond de la benne ainsi que les rebords de benne sont restés intact. :bien:

Bonjour,
Je voudrais refaire mon k74, avec cette peinture.
Par contre, il paraît qu’on peut la passer au rouleau, vous avez des infos là dessus ?

oui tu peux le faire

Bonjour à tous alors avec le recul on en est où