peinture...

du trou à Fym’s :redface: bande de pervers :mdr2:

:mdr2: :mdr2:

saluté aussi :mrgreen:

tu vois fym’s faut pas se louper ou ne pas le reconnaitre surtout sur le site :mdr2: .
petit conseil lorsque tu fera ta retouche de peinture , il ne faut pas poser le papier de masquage ( scotch ) a plat " sinon tu auras une surepaisseur du au rajout de peinture .
il faut que tu plie le scotch en deux et que tu colle une seule partie ainis il n’y aura pas d’arette vive.
apres un coup de vernis laisser secher puis un coup de polish gros grains suivi d’un polish de finition et cela ne se verra pas a la prochaine AG ( au cas ou mene un peu plus de GENEPI :siffle: .
j’avais fait ca sur une ibaza a ma belle soeur et la retouche etait a paine visible ( conseil d’un collegue carrossier :bien: ).
mais bon ta quand meme fait fort ( pour ne pas etre en reste avec les autres :wink: :mdr2: :mdr2:

je faits des trous , des ptits trous , toujours des ptits trous :mrgreen: nous on veut voir le trou a fyms :moqueur:

merci pour le coup du scotch plié, vais essayer :bien: .

de toute maniere, ils le veront pas mon trou :mrgreen: …j’ai pas pris de tof et c’est rebouché, poncé apprêté…trop tard! :orage:

On le sais , ca suffit :moqueur2:

Moi jme suis servi d’un trou sur ma r12 a l’epoque

Bonne chance quand meme avec ton trou :slight_smile:

la R12 …que de bon souvenir :lover: :lover: :lover: :lover: