bonjour assez régulièrement soudainement sans que je comprenne quoi que ce soi mon moteur perd de la puissance, il suffit que je l’arrête 30 secondes, quand je redémarre il fonctionne normalement jusqu’à la fois d’après quelqu’un pourrait me sauver la vie ? merci
Salut
Avec aussi peu d’indices tu auras peu de réponses .
Modèle , année, kilométrage, derniers travaux en entretient , voyants allumés au tableau de bord , code erreur éventuel ….. La perte de puissance arrive à quel moment ? quand tu accélères, quand tu tractes….?As tu vérifié les filtres , le pot …?
Plus tu en diras , plus tu auras d’aide .
Autant pour moi je débute sur les forums et je suis pas trop à l’aise avec internet donc oui c un mitsu l 200 année 2002 115cv 4 portes 178000 km je fais les vidanges et les filtres moi même tous les 10000km le problème vient a l’accélération à partir de 2000 tours et je stagne à maxi 2700 / 3000 tours
Si tu es sûr de l’état de tes filtres je te conseille de passer un coup d’OBD pour avoir au moins un code erreur. Sinon les possibilités sont nombreuses , débitmètre, EGR, capteur……Il vaut mieux dégrossir que te lancer au pif .
Oui merci je vais faire ça j’ai un garage qui fait les 4x4 pas loin de chez moi je vais y aller merci pour tes infos