perte de puissance sur 2 rapport

sur les d 40 le capteur de point mort sert au passage en courte si pas au point mort
les courtes ne s enclanchent pas pour le d22 c est peut etre différent

marc

c’est bien le capteur de point mort :confused:
le levier de vitesse en 3 et 4 a une telle position qu’elles n’etait pas detectées et donc l’information envoyée etait point mort donc :oops: pas d’envoi au maximum de go :!:

put’1 d’electron nique… :cpojuste:

j ai regarder sous le pu et la plein de fiche electique est ce qu il y a un numero sur le cable ou un truc pour pouvoir reperer laquelle debrancher? si on debranche ce capteur est ce que cela fait quelque chose de special ou est ce qui sert juste a deconnecter le rechauffage du moteur?

si on debranche le capteur ,il ne se passe rien de special pour la bonne marche du vehicule ,il enverra uniquement une information "pas au point mort"il faut que je regarde de plus pres pour voir s’il a un repere ou autre

c’est en fait la 2ieme fiche situé au niveau de la boite c’est a dire celle du milieu,sur le mien elle a une petite partie rouge de chaque coté :wink:

ce capteur est situer dans la boite ou en dehors? cars si il faut demonter toute la boite juste pour un petit capteur alors je prefere ne pas le faire reparer et rouler avec le capteur deconnecter

le capteur m’a couté 28 euros et il se change sans demonter la boite :idea:

aujourdhui j ai debrancher le capteur et depuis aucun probleme et sa va 28euro je vais peut etre faire l investisement. mais comment il ce monte cars il est au dessus de la boite comment tu fait pour y acceder

c’est mon mecano qui l’a changé :cry:
peut-etre au niveau de la boite a gant centrale (entre les 2 siege) :confused::