perte puissance navara d40

alors nouveau phenomene si ça peut faire avancer , hier j’ ai graisser la tige de la capsule de commande des aubes du turbo et elle rebougeait a nouveau au ralentie et ce matin plus rien , donc quand je pince pour boucher la petite durite de l’ electrovanne turbo , celle la plus longue qui passe derriere le moteur , la tige monte doucement et quand je relache la durite elle recommence a bouger mais seulement 5 a 7 secondes , jai aussi remarqué que au ralentie point mort si j’ accelere en appuyant sur la pedale e regime moteur monte mais 2000 tours ça met un coup de gaz plus rapide jusqua environ 2500 tours , pour resumé ca monte pas constant mais d’ un seul coup de 2000 a 2500 tours

j’ ai oublié de precisé pour l’ accéleration d’ un seul coup entre 2000 et 2500 tours ca le faisait pas avant , ce matin j’ ai entrepris de changer mon filtre a gasoil donc demontage de l’ ancien mais c’ etait pas le bon celui acheter a le detecteur dessous pour la presence d’ eau et pas le mien du coup j’ ai remonter l’ ancien que javait vider avant peut etre un lien du coup :doute:

superactif le forum :siffle:

Ben faut dire qu’avec 16 messages en 2 mois et uniquement pour demander de l’aide sur juste 2 sujets … tu n’aides guère non plus hein :astonished:

a ok desolé , je voulais pas derangé , du coup je me demmerde , no probleme

Et puis tout le monde ne vient pas tous les jours sur le forum …

Ensuite, tout le monde ne sait pas répondre à toutes les questions, on n’est pas forcément mécanos :smiley:

oui je me doute de tout ça , enfin bon je continue mes recherches :frowning: