alors nouveau phenomene si ça peut faire avancer , hier j’ ai graisser la tige de la capsule de commande des aubes du turbo et elle rebougeait a nouveau au ralentie et ce matin plus rien , donc quand je pince pour boucher la petite durite de l’ electrovanne turbo , celle la plus longue qui passe derriere le moteur , la tige monte doucement et quand je relache la durite elle recommence a bouger mais seulement 5 a 7 secondes , jai aussi remarqué que au ralentie point mort si j’ accelere en appuyant sur la pedale e regime moteur monte mais 2000 tours ça met un coup de gaz plus rapide jusqua environ 2500 tours , pour resumé ca monte pas constant mais d’ un seul coup de 2000 a 2500 tours
j’ ai oublié de precisé pour l’ accéleration d’ un seul coup entre 2000 et 2500 tours ca le faisait pas avant , ce matin j’ ai entrepris de changer mon filtre a gasoil donc demontage de l’ ancien mais c’ etait pas le bon celui acheter a le detecteur dessous pour la presence d’ eau et pas le mien du coup j’ ai remonter l’ ancien que javait vider avant peut etre un lien du coup
superactif le forum
Ben faut dire qu’avec 16 messages en 2 mois et uniquement pour demander de l’aide sur juste 2 sujets … tu n’aides guère non plus hein
a ok desolé , je voulais pas derangé , du coup je me demmerde , no probleme
Et puis tout le monde ne vient pas tous les jours sur le forum …
Ensuite, tout le monde ne sait pas répondre à toutes les questions, on n’est pas forcément mécanos
oui je me doute de tout ça , enfin bon je continue mes recherches
Ils sont souvent coupés et pas debranches, voir porreux et cela provoque exactement tes symptomes …vecu sur le miens…je suis daccord avec Jackyjacky.
si besoin de remplacer ne pas passer par NIni sauf a perdre un oeil…de la durite essence du bon diametre et hop c nickel…par contre debrancher un cote et suivre la durite si tout en meme temps impossible. tout changer de memoire avec 4 m et 20 e ca le fait