Petit bilan..... Bof bof...... déçu.... !!!

De la m…e trois fois pour ecrire cette reponse et a chaque fois ca se deconnectait… Sortez vos loupes :smiley: mais je tenais vraiment a repondre a notre ecureuil preferer.

:slight_smile: :slight_smile:

non,mais là,c es un microscope qu il qu il me faut :mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3:

Mets tes lunettes , ça ira mieux !!! :moqueur2: :moqueur2:

ça m’est aussi arrivé qq fois…dans ce cas si tu sais que ça va être une réponse longue, tu la rédiges dans le bloc-note puis copier/coller…

C.

Clique sur la photo, fais contrôle et tourne en même temps la molette de ta souris :slight_smile:

juste pour info, sur un Ranger 3l , l’overdrive passe a 90 km/heure, le régime tombe a 1500t/min et il est à 2700 t/min à 130 km/heure. si tu dois attendre d’etre a 140 pour passer la 6 ieme, en théorie ( au regard de la législation) tu dois pas la passer souvant.
Phil

MDR, c’est sur que pour le moment on est loin de ce message…je voyais ça trop top… peut être trop envie de me débarrasser de mon nav… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:
Mais bon ça va peut être venir… :doute: :doute: :doute:

Utilitaire, d’accord… mais bon… ça n’excuse pas tout…
L’insonorisation d’un véhicule est quand même importante. Mon nav (sans forcément vouloir un nouveau nissan bien sur) était bien insonorisé… alors bon… les boules :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

En gros aller retour + trajet divers sur place, je passe environ 3 heures dans mon véhicule pour 150 km/jour environ…
Peut être est mal choisit du coup ou/et été mal conseillé… ou pas assez testé… :frowning: :frowning: :frowning:

LOL… promis je te tiens au courant… pour le moment je suis du côté obscure de Zuzu… :confused: :confused: :confused:
:smiley: :smiley: :smiley:

Merci pour ta réponse…La technique du CTRL + souris marche très bien afin de zoomer… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Je pense que tu as raison… c’est un véhicule pataud… peut être que ça changera plus tard… :slight_smile:

Mais pour l’autonomie, je prie aussi que ça descende un peu car les 700 km, même pas en rêve pourtant conduit pépére et la plus part du temps à vide…

Pour info avec 1tonne au cul… 29 l/100km… MDR… :chaud: :chaud: :chaud: mais bon pas de soucis, c’est normal…

ouhla… je viens de faire 100km avec 3T derrière et je suis à 12.5… bon ok avant ces 100km tracté, j’en ai fait 200 sans le van et j’étais à 9,9… le 14 avril je vais faire 600km avec le van… je pense que là je serai fixée mais le terrano était à 18 alors j’espère descendre…

bonjour, quand j’ai essayé le mien de Dmax, c’était un 3L boite auto car le concessionnaire n’avait que ça en démo et j’ai acheté un 3L SL boite manuelle que là j’ai pas eu les mêmes sensations de conduite avec mon véhicule je conçois, mais que tu sois déçu en ayant essayé le même soit c’est pas le même modèle que t’as essayé ou on t’a refilé une merde car la plupart des véhicules de démo n’ont pas beaucoup de bornes au compteur, le mien en avait 200.

là t’est en conso instantané, pas en conso au 100 KM :doute: :doute:

ça fait très peur ça d’ailleurs : 50 pour moi… je n’avais pas ça avant et c’est génial… seule concession à la modernité… c’est aussi pour cette simplicité que j’ai opté pour le maxou

je serai content de faire 700 kms avec le pleins…la je tourne au mieux a 470 allé 500 avec le vent dans le dos

:frowning:

2 tentatives de réponse perdues comme pour Sacha !
Les avis positifs sont censurés ou quoi ? :astonished:

Juste pour dire que je suis étonné de ton retour d’expérience. Moi-même (heureux) conducteur de DMAX depuis maintenant 9 mois et je n’ai pas constaté les défauts que tu cites.

L’insonorisation au vent et aux bruits de roulement est plutôt bonne. C’est vrai que le moteur se fait entendre à l’accélération mais en vitesse de croisière on l’entend peu. C’est d’ailleurs le même constat dans les essais presse.

Question conso je tourne entre 8,5 et 9 litres avec une BVA et calculé sur 13000km. L’autonomie c’est vrai n’est pas énorme mais faut dire que le réservoir ne fait que 69 litres…

Pour l’étagement de la boîte je peux pas comparer car j’ai une BA qui est en 5 vitesses. La 5ème se passe bien en dessous des 140 dont tu parles et permet de naviguer pépère à 1500 tr sur route à 90-100. Pourtant le rapport de démultiplication est de 0,716 contre 0,728 pour la 6ème de la BVM.

J’éspère pour toi que ta déception n’est que passagère et que tu pourras bientôt profiter de ce véhicule que je trouve si bien.

y’a pas de censure :smiley: , c’est juste que vous ecrivez des reponses trop longue, quand vous avez un pavé en preparation, vaut mieux l’écrire dans notepad (editeur de txt) et faire un copier coller a la fin

:wink:

C’est exactement ça :slight_smile:

Ouf je vois que je ne suis pas le seul!!!