petit nouveau de la drome

:hello: le Briton …de bourgogne

bon ben voila mon l200 va avoir droit a son premier sejour chez mon mecano la bobine qui commande l’ouverture du turbo est hs (bon ca j’aurais pu m’en occuper) et en plus bonne grosse fuite d’huile la c’est mon mecano qui va s’en occuper comme ca il va en profiter pour lui faire une petite revision

Bienvenue ici !!
En espérant que ta fuite d’huile ne soit pas trop grave …

bon alors des peties nouvelles de mon PU alors j’ai démonté les courroies accéssoir et la fuite d’huile ne viens pas de la distrib en faite c’est la pompe a huile qui fuit donc étant donné que mon mécano n’a pas le temps de s’en occuper car son garage est plus que plein c’est un pot qui vas s’en occupé (lui aussi est un vrais mécano) pour l’instant sa fosse est occupé car on monte un moteur r25 td sur un wangler CJ apres on change les lames de son YJ et pour finir ca sera le tour de mon bb du coup on va s’occuper de cette modite fuite en profiter pour retendre les barres de torsion a l’avant histoir de mettre mon joujou de niveau et en bonus parait qu’il peut me fair gagné entre 20 et 30 cheveaux en faisant je sais pas trop quoi sur ma pompe a injection j’ai hate