Petit nouveau en L200

bonjours tu sais si c un 100ch ou un 115ch
mon pere travaille avec le meme en simple cabine 4 places et en bicolore aussi bleu /gris
ils sont bien mais tu va etre surpris par le rayon de braquage :moqueur:
ils ont aussi beaucoup de porte a faux par rapport aux autre
maitenant c des detailles la mecanique et super en vieillissant les silenblocks de transmission prennent pas mal de jeu mais ca c chez tous le monde

:hello: ici et parmi les l200tistes :cool2:

Ben voilà , c’est fait ,il part en Bretagne . Du coup mardi prochain je ferais mon dernier voyage avec le Multi pour aller à Tours chercher le Mitsu , mon acheteur me retrouvant labas :bien:

C’est un 100 cv :zen:

Pour le rayon de braquage je verrais bien mais vu ce que tu me dis effectivement je risque peut-être d’être surpris car mon dernier 4x4 (vendu en 2007) était un Transporter T3 Syncro 16" et quoi qu’il en parraisse ca tourne super court un syncro , je dois dire qu’il me manque au point que ma première idée était d’en retrouver un mais vu l’inflation qu’ils ont pris j’ai préféré me tourner vers le L200 et je sais pas pourquoi mais je crois que je ne vais pas regretter mon choix :doute:

H - 24 :chaud:

tu regretteras pas! c’est un super 4X4. J’en etait convaincu, mais depuis ce weekend je le suis encore plus! :smiley:
Regarde sur le post “Sortie improvisé st martin de londres…” il y en a deux en action :smiley:

Oui j’ai vu :wink: je me suis fait toute la vidéo c’est après midi :bien:

Ben voila j’ai dit une connerie :chaud: en fait le pickup est toujours sur le pont dans le garage qui me le vends, j’ai vu partir mon Multivan cet après midi , il a pris la route de la bretagne .
Moi, j’attends tranquille à l’hotel, demain sera un autre jour :wink:

:frowning: tu l’auras demain alors ?

J’espère :astonished: normalement ils ont la ( bonne ) damper demain matin , ils se mettent à deux mecano pour tout remonter, la face avant est parterre :surprise: et donc si tout va bien je prends la route demain pour rentrer chez moi , on va commencer par faire 350 km :chaud: :wink:

Me voilà donc enfin rentré à la maison et en L200 :yahoo: là je suis naze , 350 km sans autoradio , remarquez l’avantage c’est que j’ai eu tout le loisir d’apprécier toutes les subtilités sonores du pick-up :doute: :exite: :chaud: :wink:

Pour les :photos: faudra attendre un peu mais promis vous en aurez dans son environnement pour lequel il est prévu :bien:

Bonne nuit à tous moi je vais faire dormir les yeux :ange:

Vous avez vu ? j’ai enfin mis un avatar :merci: d’ailleurs à ce propos l’un d’entre vous sait-il à quoi corresponds ce logo sur mon pu ? une série spéciale ?

bienvenu a toi et ton l200 ! :bien:

Bonjour à tous,

Bon , alors comment dire :chaud: allez je me lance , ca va peut être paraître bizarre à certain mais voilà c’est comme cela , je vais devoir remettre en vente mon L200 , en fait je m’explique , à la base, fan de VW , je recherchais un pickup un peu particulier et plutôt rare , un Transporteur T3 doka Syncro 16" voilà je l’ai dis, ne trouvant rien quand j’ai vendu mon Multivan et un peu dans l’urgence car il me fallait un véhicule qui d’ici quelques temps aurait une fonction parfaitement utilitaire pour la maison à la campagne , j’ai donc acquis ce L200 qui pour moi était vraiment un très bon second choix. Mais voilà qu’un ami m’appelle pour me dire qu’il y a un Syncro comme je cherchait à vendre vers chez lui , et en plus première main et 25 ans de suivi de facture chez VAG , enfin le truc à pas laisser passer.
C’est donc chose faite , j’achète ce syncro et revends donc le L200 enfin pas immédiatement car je n’aurais le T3 que tout début janvier pour cause de montage découpleur et 2 ou 3 bricoles à faire dessus .
Je vous en reparlerais d’ici peu avec quelques photos bien sûr :bien:

salut et bienvenu :bien:

Bienvenue ici !!