petit nouveau sans vehicule

+1


une vidange tous les 2 ans … :doute:

idem, mais l’avantage de cette préconisation constructeur est que je ne suis pas obligé de le faire chez Ford ! :bien:

je ferais tout ça tous les 50/60000 km et l’officielle à 240 000km (donc hors garantie) chez Ford n’aura jamais lieu :moqueur2:

:bien: :bien:

merci de toute vos reponse
en tout cas aprés examen attentif de vos reponse il me parai evident que le PU est un choix disons “d’investissement” aprés sachant que un utilitaire dans le cas de l’entreprise que je souhaite crée (livraison d’aliment canin NAC et peu etre équin a domicile dans la region de besancon (je precise que si jarrive a avoir les prix prevu je coule ******land ^^)) l’utilitaire aurai vite des alure de poubelle combiner a vehicule "familialle sa pourai faire un peu desordre et puis niveau image dans la region le PU a un plus fort impacte (aprés étude de marché auprés de futur consomateur (la clientelle cible étant essentielment rural)
je revien sur se que disait

esque vous pouriez m’en dire plus sur les panne les plus ferquente sur l’occas niveau mecanique jai quelque connaissance et de bon coup de main de la part d’amis (mecano bricoleur et (oh mon dieu ayez pitié d’eux ) tuner)
javou que pour se qui est des panne electronique c’est se qui me refroidit le plus parce que étant du milieu de l’informatique je sais par experience que sa peu vite grimper dans les prix et sa sa doit faire mal

:hello:

Salut le franc comtois

Moi pour la boite au début j’avais acheté un fourgon, je l’ai gardé un ans et je l’ai revendu pour prendre un PU.

Avantages

-Même conso voir moins
-Plus de charge utile
-Possibilité s’atteler une plus grosse remorque
-4x4 quand tu roule dans le Doubs comme en ce moment c’est pas du luxe
-Plus facile de circuler dans Besançon qui pour ceux qui ne sont pas du coin est une vrais cata depuis qu’ils ont commencés les travaux du tram…
-5 places si tu prends un double cab
-Pas besoin d’acheter un deuxième véhicule ( moi après 60000 km en un ans dans mon fourgon pourtant bien équipé je ne pouvait plus le supporté)
-entretiens moins cher pour moi car sur le l200 je peux faire plein de truc moi même
-tu peux l’utiliser aussi pour tes loisirs, balades, sortie TT si ça te branche…

Et le derniers pas des moindres un super forum dédié ou les gars ce prennent pas le melon et ou tu trouveras plein d’infos sur le véhicule :bien: :bien:


Et t’es pas obligé d’acheter un truc a 20000€ en cherchant bien tu as des pick up avec pas trop de borne avec ct pour moins de 10000€


Bon courage pour la suite

Prends un véhicule d’ancienne génération turbo diesel avec pompe mécanique tu seras pas emmerdé avec l’électronique

Salut,
Un franc comtois de plus, c’est cool.
A titre d’exemple, j’ai acheté mon pu au mois de septembre (tiens justement, à un gars de Besançon), un Ford Ranger de 2005 ancienne génération qui avait 85000km pour 8000€. Il marche très bien, j’en suis super content, et l’avantage, je peux bricoler plein de truc dessus tout seul grâce aux conseils que l’on trouve sur ce super forum. :yahoo:
bonne chance pour ton futur achat et bonne :conduire:

Re bonjour ^^
Il y a un moment air je n’était pas venue ici
Je viens en effet de changer de region je suis de retour dans la region démon enfance le Rhône ^^
Mes projet d’achat en on été un peu retarder de même que mon entreprise mais le projet est toujours la et évolue
Je me relance dans la recherche de mon véhicule donc je suis toujours preneur de conseil ^^


Merci encore