petit nouveau

:hello: du Vaucluse

Yo pour le week end de l’ascension je passe dans le coin en moto avec le club on reviendra de la route Napoléon :smiley:
@ +
cranium

Bonjour :slight_smile:
J’ai enfin :confused: reçu la carte grise du PU (2 mois…)
Moi aussi j’ai eu droit au sapin de Noël sur le tableau de bord, mais celui qui reste en permanence c’est le
téléchargement (3).png
et le code erreur P2463 (trouvé par JIM)
Je vais allez chez FORD pour faire contrôler, réparer ou effacer le code erreur ainsi que le
téléchargement (3).png
A priori rien de grave en tout cas pour le groupe moteur mais cela serait plutôt le filtre à particule :surprise:
Bon on verra bien :batte:
@ + cranium

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Bonjour :slight_smile:
Voila le problème a été réglé :smiley:
Tout d’abord bon accueil pas de question du genre et où l’avez-vous acheté :frowning: en plus le rdv était à mon nom et c’est mon mandataire qu’il la amené :smiley:
Verdict filtre à particule la régénération (entre 0 et 1000 kms) n’a pas été faite correctement ou d’après ford muret elle a été stoppé :confused:
Du coup elle a été refaite (grace à un programme) :mdr3:
La prochaine devrait se faire vers les 70 000 kms !!! (j’ai eu le même problème sur une Suzuki swift vers aussi les 70 - 80 000kms)
Donc rien de grave tout est de nouveaux en ordre plus de témoin allumé compteur vierge :lover:
@ + cranium

sauf que c’est revenu :frowning: :smiley:
bon pas de panique ford France s’occupe de moi :lover:
@ + cranium :zen:

RDV hier chez Ford, tjrs pas récupérer pas de nouvelles
:zen: :zen: :zen:
de toute façon c’est mon mandataire qui s’occupe de tout c’est un :ange:
@ + cranium

Bonjour :slight_smile:
PU à la maison verdict le filtre à particules :batte: encore
Après de nouveaux réglages et des essais sur route tjrs le problème taux de combustion des suies anormales
en fin de compte cela venait des durites qui sont reliées au FAP qui étaient débranchées certainement à la source :batte:
de nouveau réglages, essai sur route
D’après Ford Muret c’est Ok
merci mon mandataire et Ford Muret pour leur gentillesse :smiley:
@ + cranium

Yo :slight_smile:
Si j’ai bien compris le principe du FAP et bien constatation depuis que le FAP fonctionne, la consommation est passée de 8L,5 à 10L /100kms je crois que je vais le débrancher :yahoo:
@ + :dehors: :mrgreen:
cranium

Bonjour :slight_smile:
je reçois mon couvre benne lundi ou mardi de chez CoverTruck
JIM va m’aider à l’installer :smiley:
je vous dirais si c’est si facile que ça :chaud:
@ + Cranium :slight_smile:

Yo
Aujourd’hui journée :batte: je roulais tranquillement :siffle: sur l’autoroute quand tout un coup un bruit sur le parebrise et puis quelques secondes plus tard :batte: un bruit de verre cassé Surprise
le caillou ou je ne sais quoi aurait pu taper sur le montant de la carrosserie :yahoo: et bien non :surprise: :moqueur:
bon un barre brise à changer on verra lundi
@ + cranium
DSC_0178.JPG

Pas de bol friend… :frowning:

Au passage couche toi dessous pour voir si tu n’as pas de fuite d’huile entre le moteur et la boite… Comme ça tu feras d’une pierre deux coups ! (Enfin c’est pour l’expression, pas la pierre de ton pare brise… :wink: )

YO JIM du coup j’ai un doute :frowning: mais :moqueur: pas de fuite d’huile propre comme un sou neuf :chaud: :10:
@ + :copain:
cranium

Yo :slight_smile:
Pare brise :smiley: commander et changer jeudi prochain pas chez ford
Reçu aujourd’hui couvre tonneau de chez covertruck :slight_smile:
ya plus qu’a :chaud:
@ + cranium

Yo :slight_smile:
Pare brise posé :smiley: coûte bon bon 1217 € sans la pose et la colle (1397€) :surprise:
Heureusement tout pris en charge par l’assurance :chaud:
@ + cranium

A quand même ! :frowning:

Et oui JIM
D’ailleurs il faut que l’on se voit pour le couvre tonneau :smiley: :bien:
@ + cranium

Bonjour :slight_smile:
Enfin monté le couvre tonneau :smiley:
Merci JIM pour le coup de main (il a tout fait !!!) :yahoo:
Reste plus qu’à nettoyer et regarder si les joints sont étanches :frowning:
On a trouvé une nouvelle fonction à la ridelle :smiley: :bien:
DSC_0216.JPG
@ + cranium

mais non s est pour les verres de bière et le rectangulaire s est le plateau apéros :smiley:

Ok je vais tester :smiley: